Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Saint Smash

  • 40 réponses
  • 27 participants
  • 5 839 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Saint Smash
pulsar-audio-smasher-284162.png
C’est aujourd’hui que Pulsar Audio lance officiellement son nouveau Smasher, que vous pouvez récupérer gratuitement jusqu’au 11 mars.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Testé hier. Assez bourrin et pompe vite. En comp parallèle c'est pas trop mal.
12
N'oubliez pas les amis : c'est basé sur le mode All-in d'un 1176 donc c'est normal que ça ne fasse pas dans la dentelle, c'est justement le but :clin:
13
Pas mal du tout ce compresseur. D'usage hyper simple il fait ce pourquoi il est prévu. Bravo
14
Installé il y a une semaine, je ne suis pas emballé par le concept. Je trouve assez limitatif de n'avoir que le all-in du 1176, alors que la version d'IK multimedia a été gratuite il y a peu...
Pour info, il y a actuellement une grosse promo sur les Izotope chez Pluginboutique. Même si c'est habituel chez eux, là on peut se taper Trash 2, Stutter Edit ou Iris 2 pour moins de 10 balles ou un gros pack pour moins de 50 balles...
15
Pulsar, c'est vraiment du high level:bravo:
Merci pour le plugin gratuit !
16
On nous offre un beau cadeau, et on râle...
Merci Pulsar Audio, je vais essayer ça. :bravo:
Je me trompe où il n'y a pas besoin de dongle ni de connexion internet pendant l'utilisation ? Un compte iLok serait suffisant ?
Si ce type de protection pouvait être adapté sur vos autres produits, ce serait formidable.
17
Citation de skarabee.nc :
Et moi je la trouve bien la démo, un petit clin d'oeil Vulfpeckien:clin:

Il me font bien marrer les deux et on entend bien l'effet on/off, il y a peut-être mieux a faire mais je ne ressens pas le besoin de le savoir.
18
Cool je vais tester ça :)
19
Citation de Coramel :
On nous offre un beau cadeau, et on râle...


Je ne râle pas. J'ai juste dis que je ne comprenais pas le plug et son usage. Merci à ceux qui ont expliqué, même sommairement, et merci à Pulsar. Je ne sais toujours pas si je vais m'en servir, ni comment, mais un plug gratuit, je suis d'accord, c'est toujours sympa.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20
Citation de Coramel :
On nous offre un beau cadeau, et on râle...
Merci Pulsar Audio, je vais essayer ça. :bravo:
Je me trompe où il n'y a pas besoin de dongle ni de connexion internet pendant l'utilisation ? Un compte iLok serait suffisant ?
Si ce type de protection pouvait être adapté sur vos autres produits, ce serait formidable.


En fait, le dernier update de Mu permet l'utilisation d'une autorisation par machine (plutôt que par dongle ou ilok cloud).
C'est franchement une excellente nouvelle (en tout cas pour moi) !