Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital FG-Stress
Photos
1/6
Slate Digital FG-Stress

Compresseur logiciel de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du FG-Stress chez Slate Digital

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 207 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du FG-Stress chez Slate Digital
Slate Digital FG-Stress
L’émulation du Distressor d’Empirical Labs que Steven Slate avait présentée l’année dernière est enfin disponible sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de British Mode ou je vois mal???
3
4
Citation de SweetModular :
Pas de British Mode ou je vois mal???


Apparemment non, mais comme le British Mode est à la base une "simulation" du mode "ALL" sur un 1176, il me semble que Slate a déjà couvert ça ;)
5
Rien qu'au niveau de la GUI, Pensadia Sor8 écrabouillé!
6
Pensadia Sor8 est mieux selon toi ?

La GUI ok mais niveau conso cpu ça vaut quoi ? Je sais que chez Slate c’est plutôt pas mal et le Arusor lui consomme rien.

Par contre en tarif le Pensadia Sor8 est vraiment pas cher !!! Du coup il me tente bien.
7
Citation de LoEnzo :
Pensadia Sor8 est mieux selon toi ?

La GUI ok mais niveau conso cpu ça vaut quoi ? Je sais que chez Slate c’est plutôt pas mal et le Arusor lui consomme rien.

Par contre en tarif le Pensadia Sor8 est vraiment pas cher !!! Du coup il me tente bien.


Le SKnote Disto est pas mal aussi. Excellent rapport qualité/prix

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 13:40:57 ]

8
Citation de LoEnzo :
Pensadia Sor8 est mieux selon toi ?

La GUI ok mais niveau conso cpu ça vaut quoi ? Je sais que chez Slate c’est plutôt pas mal et le Arusor lui consomme rien.

Par contre en tarif le Pensadia Sor8 est vraiment pas cher !!! Du coup il me tente bien.

J'ai écrit que le Sor8 était écrabouillé niveau GUI, donc Slate est gagnant!
La démo du Fg stress est sur mon daw, pas encore pu le tester.
Rien ne t'empêche de le tester par toi même!
9
Enfin, bon, la GUI, c'est du plus. L’intéressant étant le son. Donc merci pour l'info du sor8, connaissais pas:bravo:
Si klanghelm nous sortait un plug du genre, je serais vraiment content....:bave:
L'arousor écrase un peu trop les basses à mon goût et il est cher +ilok.
10
L'aousor est mon comp préféré il a de super options par rapport à mes vrais Distressors. Le Slate s'en sort bien avec le son tres carcteristique "solide et caoutchouteux à la fois. Mais pas aussi FAT que l'Arousor je trouve.