Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Slate Digital Virtual Bus Compressors

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 5 412 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Slate Digital Virtual Bus Compressors
Slate Digital annonce qu'il lancera en novembre un nouveau plug-in de traitement appelé Virtuel Bus Compressors, dans la série Virtual Analog.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et bah enfin...
12
Ca y est, c'est sorti: mais quel bijou!
13

YEAAAAAAAAH

Oui puis y'en a plusieurs, je n'avais pas compris ca ! Je le test dans 3s secondes la, le temps de comprendre leurs nouvelles connerie avec les iLok...

 

EDIT : Ah ouais... Sonne superbement bien ! Ca glue très bien les instruments dans le mix, génial sur la voie, ils font vraiment toujours du super boulot !

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 22:59:44 ]

14
Tout simplement le meilleur plug de compression que j'ai jamais utilisé. particulièrement le FG Red qui est hallucinant sur un mix !
15

En lisant les indications du site officiel, j'ai compris qu'on peut chaîner les compresseurs dans un rack ?

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 22:13:51 ]

16
on dispose des trois compresseurs en individuels en plus d'un rack comprenant les trois, que l'on peut disposer ds l'ordre que l'on préfère...
17

Merci; je vais voir tout cela plus précisément en l'essayant _ mrgreen

18

Je suis d'habitude fâché avec les compresseurs mais paradoxalement arrive mieux à l'utiliser que les autres déjà rencontrés . Une version Beta 1.0.1.6. est disponible en téléchargement sur leur site .

Son installation m'a permis de lancer la nouvelle application de gestion des licences gérés par les clés Ilok . de ce côté-là; ça a fonctionné correctement _

Pour revenir à ce triple plug-in de compression, le Fg-grey (le plus petit) est pas mal non plus: une consommation certaine en CPU pour juste trois instances ouvertes quand même mais moins  qu'avec un FG-X _

19

En promotion actuellement, ces trois compresseurs j'ai fini par les adopter et sans les utiliser sur une tranche Master, ça fait un sacré boulot sur les voix où les Instruments .

20
J'hallucine sur la qualité de ce plug:bravo:
Dommage pour le système ilok2 qui m'a posé quelques soucis au départ