Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube FET Compressor
Photos
1/8
Softube FET Compressor

Sujet Commentaires sur la news : -20% sur les compresseurs chez Softube

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 137 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : -20% sur les compresseurs chez Softube
Softube offre pendant un mois une remise de 20% sur tous ses plug-ins de compression.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avoue avoir craqué pour le "Fet Compressor" en format Rack Extension pour Reason 6.5, de la tuerie !
3
ça reste cher, même si c'est de la qualité !!!
4
y'a besoin d'une clé ilok ou pas ?
5
J'ai l'impression qu'un "Density III" en freeware rendra les mêmes services pour des gens qui n'ont pas besoin du top du top dans le domaine (si tant est que ces plugs soit le top du top, je n'ai pas les compétences pour l'entendre sur les démos).
6
...eh oui il faut une clé ilok...

http://dogsroutine.bandcamp.com/

7
Citation de Paranoiak :
J'avoue avoir craqué pour le "Fet Compressor" en format Rack Extension pour Reason 6.5, de la tuerie !


moi aussi je le trouve très musical et très doux sur une voix de fille riche en haut médium, il a calmé le côté agressif et donne une voix chaude et ronde, je n'ai pas eu ce résultat avec sonnox ou waves.:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

8
dommage pour la clé ilok. faut une clé pour cubase une autre pour les plugs ... icon_facepalm.gif
9
sinon sur des voix ça passe ?

Je sais qu'en studio on l'utilise sur le groupe de batteries
10
Lis mon post. Sur une voix de fille il est vraiment super, je ne sais pas pour les voix d'homme à tester

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils