Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Fusion HF Compressor
Photos
1/1
SSL Fusion HF Compressor

Compresseur logiciel de la marque SSL appartenant à la série SSL Fusion

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Solid State Logic sort le Fusion HF Compres­sor

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 324 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Solid State Logic sort le Fusion HF Compres­sor
314547.png
Après les Fusion Stereo Image et Fusion Vintage Drive, Solid State Logic présente le Fusion HF Compres­sor pour Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas plus simple de faire un plugin Fusion avec tous les modules intégrés...
La suite vaudra aussi chère que le hardware
3
Citation de Canis :
C'est pas plus simple de faire un plugin Fusion avec tous les modules intégrés...
La suite vaudra aussi chère que le hardware


je suis d'accord que les plugins SSL sont pas donnés, mais qu'est-ce que ça sonne... et puis bon même s'ils sortent un plug fusion EQ au même prix, ça fera les 4 à 630, on est quand même loin des 1900 balles du hardware ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

4
A mon avis ils veulent pas se flinguer les pates en sortant la version plugins direct . Comme ça, ceux qui avaient envisagé de se prendre l'hardware ne seront pas tenté par le plugins...d'un autre côté ceux qui apprécient le plugins dérivés pourraient craquer pour le hardware...

L'huile de coude est la meilleure !

5
Solid State Logic SSL Native X-Comp à $19.99 sur audiodeluxe pendant quelques jours...
6
Merci pour cette good infos

L'huile de coude est la meilleure !

7
Woah yes, acheté! merci!

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.