Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins Royal Compressor  by Soundevice Digital
Photos
1/1
United Plugins Royal Compressor by Soundevice Digital

Compresseur logiciel de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 2 plug-ins de United Plugins en édition "2nd Hand" gratuite

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 3 519 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : 2 plug-ins de United Plugins en édition "2nd Hand" gratuite
united-plugins-royal-compressor-by-soundevice-digital-278941.jpg
Le confinement a l’air de donner des idées aux développeurs, et notamment à United Plugins qui propose une nouvelle approche de la version d’essai.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
"flashy bling-bling" à vouloir en mettre plein la vue en poussant le niveau d'une façon plutôt artificielle, et le pékin moyen dira facilement "je le met partout ça fait mieux sonner".
C'est un plug à la Mister T, avec 2 briques de jonquaille autour du cou. Un peu facile à mon goût. C'est comme le gosse de votre frangine, sale, bruyant, insolent, incontrôlable et qui a réponse à tout même dans les conversations entre adultes. Vous savez, celui que vous vous êtes retenus de tarter au dernier réveillon...

:mrg::mrg::bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

42
Non, non. Je ne me suis pas retenu. Même que son père lui a fait l'autre joue quand je lui ai expliqué pourquoi.

Blague à part, merci d'avoir pris le temps de testé et de faire un retour.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43
De rien.
D'ailleurs, j'aimerais avoir le retour d'autres personnes, savoir si je suis le seul à trouver ce plug un peu "frimeur".
44
Je l'avais comparé à l'AR-1 de Kush Audio il y a quelques temps, vu qu'ils sont relativement proches dans le style.
Y'a pas photo, le Kush remporte haut la main. Il a beau être très coloré de base, il sait être beaucoup plus subtil que le Royal qui lui donne cette sensation effectivement d'être à burnes tout le temps, façon m'as-tu-vu.
En plus le Kush est sublime quand tu rentres dans le lard.

J'avais aussi une sensation de pas fini, voire de pas fiable, je sais pas pourquoi. Pas très agréable à utiliser quoi.
45
Citation :
d'être à burnes tout le temps, façon m'as-tu-vu.

Effectivement ça résume bien.
46
Comparable à un Molot ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.