Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Teletronix LA2-A Plug-in
Photos
1/8
Universal Audio Teletronix LA2-A Plug-in

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Parlez-moi de lui .

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 785 vues
  • 0 follower
1 Parlez-moi de lui .
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai avoir vos expériences avec ce Plug s'il vous plait :clin:

@ +++
2
Il n'y a rien à en dire : simple et efficace sur guitare!!! et voix.. moins flexible qu'un 1176 mais néanmoins indispensable..
C'est un plug qui tourne sur absolument tous les projets!!!
3
Merci pour ta réponse Gogo :bravo:

Dis-moi, il parait que certain en couple plusieurs en série sur une voix par exemple ... ou le couple en série avec un autre comprésseur, est-ce une pratique courante et interéssante STP ?

@ +
4
Ben en fait tu peux le coupler avec ce que tu veux, tout depend de la couleur du son que tu veux donner.
Parfois je fais Pultec + LA2A ou DimensionD + LA2A meme Cambridge et LA2A ET PLim, mais il y a pas de regles tu en fait vraiment ce que tu veux.
L'utilisation des plugs est a géométrie variable pour moi, mais je ne suis pas vraiment les usses et coutumes du moment que le resultat me convient.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
Merci. Penses-tu que l'association LA2A / 1176LN soit intéréssante STP ?
6
Cette association est un standard..et elle fonctionne très bien avec les plug uad!!!
7
Merci Gogo ! C'est COOL ... Je n'ai plus qu'à déclencher ma demo :8) et tester dans tout les sens .... :mdr:

Vive les Plugs UAD !
8
PS : Y a 50$ de vouncher offert en juin :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.