Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio API 2500 Bus Compressor
Photos
1/3
Universal Audio API 2500 Bus Compressor

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveaux plug-ins chez Universal Audio

  • 61 réponses
  • 25 participants
  • 10 110 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveaux plug-ins chez Universal Audio
Les détenteurs de cartes UAD-2 et interfaces Apollo peuvent découvrir, via l’UAD-9, 3 nouvelles émulations d’effets et de processeurs légendaires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ptet aussi qu'on a envie de leurs plugins, sans se faire chier à faire de la prospective socio économique sur le long terme à propos d'une multinationale.
32
Citation de kqlqk :
Citation :
il te faut un controleur Thunderbolt3 qui a une connectique usb C

Cela se trouve en PCIe? Ou seuls certains ordi en sont équipés (ils en citent sur le site UAD)
moi je n'ai qu'une ASUS ThunderboltEX II... Si j'ai le temps je ferais le test pour voir...

Oui, ils citent quelques pc portables et cartes mères. Mais en PC portable, il y aussi les lenovo think pad et d'autres pc gamers. La liste n'est pas exhaustive, je pense. Ce qui est intéréssant, c'est l'uniformisation des connectiques. Quand on travaille aussi bien sur Win que sur OSX, pas besoin de deux cartes sons:oops2:. Pour moi, c'est un progrès.
Mais ça veut dire : changer de carte de mère, de proc (skylake) ou acheter un pc portable à 2000 boules. Passer à Win 10.
33
Citation :
il y aussi les lenovo think pad


Yep je confirme (j'ai ça en fait).
34
Citation de youtou :
Ptet aussi qu'on a envie de leurs plugins, sans se faire chier à faire de la prospective socio économique sur le long terme à propos d'une multinationale.


Je dirais que c'est la même chose concernant tous les produits audio que l'on achète;)
35
Tu peux même agrandir ça à n'importe objet ou service, d'ailleurs. T'en as pas envie tu l'achètes pas et pis c'est marre. T'aimes pas Renault, t'achètes une Peugeot ou une VW. T'aimes pas les voitures t'achètes un vélo. T'aimes pas les vélos t'achètes des rollers. Et si t'aimes rien ni personne tu t'achètes une vie.
36
Citation de youtou :
Tu peux même agrandir ça à n'importe objet ou service, d'ailleurs. T'en as pas envie tu l'achètes pas et pis c'est marre. T'aimes pas Renault, t'achètes une Peugeot ou une VW. T'aimes pas les voitures t'achètes un vélo. T'aimes pas les vélos t'achètes des rollers. Et si t'aimes rien ni personne tu t'achètes une vie.

+1000
37
Citation de youtou :
Citation :
il y aussi les lenovo think pad


Yep je confirme (j'ai ça en fait).


Tu me conseillerais quel Lenovo pour de l'audio?
38
x
Hors sujet :
Arf je préfère pas me prononcer si t'es exigeant. Mon point de vue est que n'importe quel ordi peut faire de l'audio, du moment qu'il est consacré à cette tâche unique et ne date pas de 2005.:bravo:
39
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Arf je préfère pas me prononcer si t'es exigeant. Mon point de vue est que n'importe quel ordi peut faire de l'audio, du moment qu'il est consacré à cette tâche unique et ne date pas de 2005.:bravo:


Je comprends. J'essaie de faire mon marché, là. Et c'est difficile de trouver un compromis entre puissance et connectiques à prix raisonnable.
Je vais partir sur une tour, je pense. Dual boot Win10/Hackintosh.
40
Et puis attendre de nouvelles cartes son full thunderbolt. Si Audient faisait ça, je serais content, tiens:-D