Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio API 2500 Bus Compressor
Photos
1/3
Universal Audio API 2500 Bus Compressor

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveaux plug-ins chez Universal Audio

  • 61 réponses
  • 25 participants
  • 10 114 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveaux plug-ins chez Universal Audio
Les détenteurs de cartes UAD-2 et interfaces Apollo peuvent découvrir, via l’UAD-9, 3 nouvelles émulations d’effets et de processeurs légendaires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je viens de tester sur mon PC (qui habituellement fonctionne en hackintosh avec du thunderbolt 2 + apollo), j'ai installé les pilotes, et ça fonctionne très bien en windows également pas besoin de thunderbolt 3 + adaptateur 3 vers 2.

Carte mère : GA Z97X UD 7TH

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 16:44:23 ]

42
Citation de waxxmaster :
Je viens de tester sur mon PC (qui habituellement fonctionne en hackintosh avec du thunderbolt 2 + apollo), j'ai installé les pilotes, et ça fonctionne très bien en windows également pas besoin de thunderbolt 3 + adaptateur 3 vers 2.

Carte mère : GA Z97X UD 7TH


Cool pour toi;)
43
J'ai parlé un peu vite ;) ça fonctionne bien sous windows, j'ai bien la console v2, tout à l'air correct, sous protools par contre, les plugins AAX sont déclarés invalides, l'interface est pas reconnue etc...bref y'a encore un peu de boulot, mais en bricolant je pense que ça devrait le faire !! en attendant, je retourne sous OSX !

EDIT : Après MAJ complète vers Windows Anniversary edition, tout fonctionne !

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 18:11:09 ]

44
J'ai finalement craqué pour le API2500, grâce au voucher 50 euros ,ils sont forts ces cons au marketing.
Plus sérieusement c'est une vrai perle. J'ai enregistré un titre rock entièrement avec le API Vision en Unison, et j'avais trop envie de le finir avec ce API car un peu fatigué d'utiliser le Neve 33609 ou mon MJUC à toutes les sauces. Je suis content car ce API possède une couleur totalement différente et complète bien mes options. J'adore cette couleur et finalement c'est bien plus qu'un compresseur de Buss, en tracking c'est aussi très puissant pour du sound design,du moins pour ceux qui bossent sur Apollo.
La petite update que je trouve super c'est l'intégration du Ampeg SVT en Unison , ça change totalement l'interaction avec ma basse, et on comprend mieux comment utiliser ce plugin niveau gainstaging. Il sonne grave.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

45
achetez le truc gratuit sur leur shop et vous aurez un voucher en plus de 25€, désolé soundcity (ps: voilà un pseudo qui claque :bravo:) et merci pour le retour.

Le 2500 a-t-il un comportement très différent de celui de l'api vision ?

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 08:57:31 ]

46
Citation de LoEnzo :
Citation de youtou :
perso le design du plugin joue à 90% dans le fait de l'utiliser ou pas, jme vois clairement pas revenir en 2003 avec des plugins moches, sans aucun design, et sur lesquels on entrait des chiffres sur des tableurs.


Oui c'est clair, et puis ce Chandler :aime:
Question design chez UAD ils gèrent, du coup c'est mon DSP qu'il va falloir augmenter :-D


ouais je suis d'accord qu'ils sont beaux et ça joue énormément pour moi aussi, par contre je ne comprends pas trop pourquoi ils ont refait le design de certains plugs comme le Massive Passive, il était plus jolie avant et en plus ils n'ont même pas agrandit la taille, j'ai du mal à voir les chiffres pour les potards de fréquences, pareil pour d'autre plug comme le LA-3A...
47
@Kzn82
Tu es sûr que le design du Massive Passive à changer avec la V9 ?
Perso, je ne remarque pas de changements visuels et je n'ai rien lu là-dessus dans les notes de mise à jour
?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

48
Pour le LA-3A je l'ai signalé, peut être qu'un jour on aura une version plus grande car là, il est vraiment trop petit.
49
Citation de miconmac :
Tu es sûr que le design du Massive Passive à changer avec la V9 ?
Perso, je ne remarque pas de changements visuels et je n'ai rien lu là-dessus dans les notes de mise à jour
?


oui j'en suis sur, j'ai l'habitude de l'utiliser, je n'ai pas encore fait cette mis à jour, c'était à partir de l'ancienne avec le retour des plugs Roland (ou peut être un peu avant, je sais plus si j'ai raté 1 ou 2 mis à jours),
les precisions auraient aussi besoin d'un petit coup de jeune, j'ai réutilisé le multiband il n'y a pas longtemps, ça pique un peu avec la résolution d'écran que j'ai maintenant lol

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 11:56:36 ]

50
@Kzn82 : j'avais rien remarqué mais j'ai changé d'écran entre-temps ;-)

dans la liste des plugs qui mériteraient un re-lifting ya aussi le Dbx160
( malgré l'âge ça reste 1 super plug soit dit en passant )

Pour revenir au Sujet du thread :
J'ai testé l'API 2500 une bonne partie de la nuit dernière icon_facepalm.gif
J'aimais déjà beaucoup la version Waves ... :-D , mais là..... :8O:

En fait la version Waves s'avère brouillonne comparée à celle d' UAD
et j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui utilise le hardware...

Bon, faut que j'arrête de tester des plugs et que je me remette à mixer icon_facepalm.gif

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis