Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio API 2500 Bus Compressor
Photos
1/3
Universal Audio API 2500 Bus Compressor

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveaux plug-ins chez Universal Audio

  • 61 réponses
  • 25 participants
  • 10 104 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveaux plug-ins chez Universal Audio
Les détenteurs de cartes UAD-2 et interfaces Apollo peuvent découvrir, via l’UAD-9, 3 nouvelles émulations d’effets et de processeurs légendaires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nice!
3
Good :bravo:
La consommation DSP n'est pas encore dispo sur le site.
https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/215262223

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 21:18:17 ]

4
Le Chandler, ça fait envie... :humm: Après, la question est de savoir s'il sortira en natif directement chez Softube et quand ?
5
Je ne sais pas si les gars d'UA sont au courant qu'il y a d'autre instrument que la guitare, la basse et la batterie... et des fois du chant, leurs démos ... toujours pareilles :|
6
La plus grosse news reste quand même La compatibilité Thunderbolt sous Windows 10 depuis le temps que c'est attendu ! :)
7
Mama c'est du lourd ce API.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

8
Ils font des modélisations de compresseurs analo chez UAD?
9
Citation :
Le logiciel Console 2 pour l’Apollo FireWire
La compatibilité avec Mac OS X Sierra et la Windows 10 Anniversary Update

Là je oui. Cette console 2.0 au routing avancé, ça faisait un moment que je l'attendais pour ma FW apollo… Et puis la compatibilité Sierra ben je dis oui aussi vu que pour lire les derniers plugs il faut y passer à un moment ou l'autre…

 

 

 

10
+ 1000 reno...

C'est juste ahurissant qu'une boite qui a autant de moyens de recherche et développement soit pas capable de sortir autre chose qu'une Xième emulation de compresseur analo...