Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Empirical Labs EL8 Distressor
Photos
1/4
Universal Audio Empirical Labs EL8 Distressor

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public US : $299 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Universal Audio Empirical Labs EL8 Distressor

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 3 278 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Universal Audio Empirical Labs EL8 Distressor
Test de l'Universal Audio Empirical Labs EL8 Distressor
Il y a presqu'un an de cela, je vous avais laissé entendre à l'occasion du banc d'essai consacré au FG-Stress signé Slate Digital qu'une autre déclinaison virtuelle du fameux Distressor pourrait me passer entre les mains. Cela m'a pris beaucoup plus de temps que prévu mais j'ai enfin réussi à me faire prêter une UAD-2 Satellite pendant plus d'un mois l'été dernier afin de tester le plug-in EL8 Distressor d'Universal Audio. Comme j'aime souvent à le dire : vieux motard que j'aimais ! Voici donc aujourd'hui un petit compte-rendu dans lequel je ne manquerai pas de comparer cette version UAD au FG-Stress qui m'avait fait une très forte impression à l'époque…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super test merci :bravo:

Dommage de ne pas avoir fait un comparatif avec l'Arousor également, dispo chez Empirical Labs.
3
....et l’impressor d’Antelope qui lui est inclus gratuitement avec les interfaces de la marque...
4
J'aurais préféré un match avec l'arousor que le Slate c'est clair !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
6
E-UAD
F-SLATE
G-SLATE
H-UAD
A-UAD
B-SLATE
C-SLATE
D-UAD

J'ai cette impression à chaud que l'UAD est plus tight, moins baveux (sur les drums)... Cool le test !
7
Merci pour le test. J'adore ce type de compression. Y 'a aussi Kush audio et SKnote et le Cocell comme dit plus haut. Tous ont leur caractère. Y'a plus qu'à attendre celui de waves ou Klanghelm (ce serait chouette).
De ce que j'ai entendu de ces comps, L'Arousor a ma préférence. Complètement subjectif, hein...;)

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 00:06:50 ]

8
Clairement, j'ai cité l'Arousor car c'est la même boite :-D
9
Un Distressor, je trouve vraiment que ça fonctionne mieux que les instruments que les voix, définitivement.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

10
Citation de LoEnzo :
Clairement, j'ai cité l'Arousor car c'est la même boite :-D

Trop facile:-D.L C'est celui que j'ai.:-D
Citation de coyote14 :
Un Distressor, je trouve vraiment que ça fonctionne mieux que les instruments que les voix, définitivement.

Sur des drums mous, c'est imparable. Pour la voix, pourquoi pas, si on veut cruncher ou en parallèle. L'attaque est un peu trop abrupte, quand même... Faut que teste tiens. Tu m'as donné une idée (un mix bien rock garage).