Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio SSL E Series Channel Strip Plug-In
Photos
1/7
Universal Audio SSL E Series Channel Strip Plug-In

Tranche de console logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 modélisations SSL pour UAD-2

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 4 259 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 2 modélisations SSL pour UAD-2
Universal Audio présente deux modélisations du compresseur et de la tranche de console de la Solid State Logic 4000, disponibles en plug-ins “UAD-2 Powered” pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

flag

3

merde 50 dolars chaque pour les updates depuis la tranche et le compressor 4K ... c'est pas pour rien qd meme... un poil abusé je trouve

4

J'aimerai avoir une petite précision: apparemment, si l'on posséde le précédent Plug-in UAD 4K Channel Strip une update sur cette tranche SSL de type E est valable grâce à un Voucher (bon d'achat) revenant à 50 $.

Tout ceci est très bien avec une update payante mais conserve t-on le précédent UAD 4K ? Je pose cette question car j'ai déclenché sous le nouveau système de gestion de ces Plug-ins en version 5.8 la démo de la tranche SSL de type E avec son alternance d'EQ sur les graves et lorsque l'on compare avec la précédente version des différences se font sentir . Donc ,très bien mais j'aurai apprécié de conserver les deux versions .

En parallèle, j'ai posé la question à Universal Audio bien évidemment .

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 16:02:43 ]

5
50$ ? J'ai vu 299$ de toute façon tu sais en prenant une carte uad que leur plug sont loin d'être donné et pour certain même hors de prix.
Bob
6

Citation de : boblechat

50$ ? J'ai vu 299$ de toute façon tu sais en prenant une carte uad que leur plug sont loin d'être donné et pour certain même hors de prix.
Bob

C'est exact mais comme je le précise dans mon message précédent, une option d'update au tarif de 50 $ existe sous la condition de posséder les versions antérieures 4K Channel Strip proposées bien évidemment par Universal Audio . Pour la suite, je ne recommence pas; il suffit de lire _

7
Désole j'avais pas vu offre d'update .
Mais leurs plugs restent chers dans l'ensemble .
Bob
8

oui il sont pas donné et plus on avance dans le temps plus c'est cher et plus ca bouffe de ressource DSP :)

un cercle vicieux donc :)

9

Encore plus de bullshit, interface pas pratique, cher, necessite carte DSP, latence... et rien qu'on ne puisse faire avec les plugs par defaut de n'importe quel DAW, ou autres freeware.

10

Citation de : jeriqo

Encore plus de bullshit, interface pas pratique, cher, necessite carte DSP, latence... et rien qu'on ne puisse faire avec les plugs par defaut de n'importe quel DAW, ou autres freeware.

tu y vas un peu fort la :),

c'est cher certes,  mais la qualité est au rendez vous !!