Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves H-Comp
Photos
1/91
Waves H-Comp

Sujet Commentaires sur la news : 1 en promo et 1 offert chez Waves aujourd'hui

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 651 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : 1 en promo et 1 offert chez Waves aujourd'hui
Waves lance ce matin une nouvelle vente flash de 24 heures, elle concerne cette fois son compresseur H-Comp avec le H-Delay en cadeau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et après on dit que waves c'est cher :humm:
3
Pas cool pour ceux qui ont payés plein pot, mais c'est la vie!
4

Citation de : fabn

Pas cool pour ceux qui ont payés plein pot, mais c'est la vie!

Le plugin date 2009, je pense qu'ils peuvent se permettre une petite braderie ...

5
Je suis pas le plus grand fan de Waves (enfin surtout de leur politique commerciale), mais là faut avouer que ça vaut le coup ! Déjà, le H-Comp est un excellent compresseur pour les fonctionnalités qui lui sont propres (le potard "punch" qui agit comme un transient designer, la possibilité de synchroniser le temps relâchement sur le tempo, les différents modes "analogiques" qui proposent différents profils de saturation hardware, le wet/dry qui facilite la compression parallèle...). Mais en plus, le H-Delay est un vrai bon delay très polyvalent qui a quand même un caractère bien à lui ; sur les voix ou les guitares, il fait des merveilles !

A ceux qui hésiteraient, à ce prix ne vous posez plus de questions et sautez le pas !
6
ça tombe super bien, je voulez justement le cadeaux mais pas à 179€...:mdr:
7
Pour ceux que ça intéresse il y a aussi des codes promo sur le net pour réduire encore la facture de 15% :bravo:
8
Bon, je suis pas Waves mais là je crois que je vais craquer. C'est du bon quand même. Même si c'est ancien, j'ai pu tester chez un pote et ça dépote:-D
9
Citation de antoinekahn :
Pour ceux que ça intéresse il y a aussi des codes promo sur le net pour réduire encore la facture de 15% :bravo:

Où, plz:bave:
10
15% ici et il fonctionne
Cool à ce prix c'est cadeau !!! Je prends

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 18:12:04 ]