Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Eddie Kramer PIE Compressor
Photos
1/42
Waves Eddie Kramer PIE Compressor

Compresseur logiciel de la marque Waves appartenant à la série Eddie Kramer

Sujet Commentaires sur la news : Le Pie Compressor de Waves à $29 jusqu'à demain

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 156 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pie Compressor de Waves à $29 jusqu'à demain
Nouvelle vente flash chez Waves, qui propose plus de $200 de ristourne sur le compresseur logiciel Eddie Kramer Pie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est bien dommage qu'ils ne le vendent pas $500 en temps normal, ça aurait fait plus de $470 de réduction !

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 15:22:14 ]

3
Et si tu l'achètes pas plusieurs fois de suite c'est encore mieux ;)
4
En tout cas merci, moi je l'avais pas et à ce prix c'est cool.
J'avais eu le HLS Channel au même prix !!!
5
C'est un tarif pour con pressé ? Je ne vise personne, c'était juste pour la blague :-D

Ola !!!

6
Ce qui serait sympa (et nous éviterait perdre notre temps),quand on sort une newsletter le 26 mars,ce serait d'éviter de mettre en avant des promotions qui se terminent le 23...Recurring problem on AF newsletters!
7
Citation de Jaycee1 :
Ce qui serait sympa (et nous éviterait perdre notre temps),quand on sort une newsletter le 26 mars,ce serait d'éviter de mettre en avant des promotions qui se terminent le 23...Recurring problem on AF newsletters!


Je me suis dit exactement la même chose!!!
8

Pour ceux qui sont intéressés par les produits Waves, il y a une offre "spéciale" pour ce lundi sur leur site. Il y a des réductions intéressantes sur lesquelles on peut rajouter un 15% supplémentaire via un code (visible sur le site : SAVE15).

 

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 12:25:44 ]