Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound FULL-STATION
Photos
1/10
Ibiza Sound FULL-STATION

Sujet ibiza sound full station ou numark icdmix 3

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 4 376 vues
  • 3 followers
1 ibiza sound full station ou numark icdmix 3
bonjours,

voila lequelle des deux entre ibiza sound full station ou numark icdmix 3 faut il preferer?

merci
Afficher le premier post
11
20 m2 et pour les fete environs 100 personnes
12
pour ta chambre, 400 € de budget suffisent. Pour 100 personnes , il te faut au moins 800 à 1000 € en son, et en prennant de l'entrée de gamme. Reste que tu ne parles toujours pas du type de soirée que tu veux faire. Enfin, le choix ampli, enceinte est un sujet qui à été abordé des milliers de fois sur AF. A tu parcouru les post?
13
non le typede soiree: mariage aniv
14
800à 1000€, on a pas le même entré de gamme :o Avec la serie PA tu trouve vite de quoi faire sans te ruiner.

 

 

15
Notamment avec ce pack qui, pour commencer, ne sera pas plus mauvais que du wharfedal etc...

https://www.thomann.de/fr/the_box_pa302_a_bundle.htm

 

 

16
ça sera bien pour commencer. mais si tu multiplie les soirées entre 80 et 100 P, tu entendra rapidement un manque de basses, et il te faudra ajouter au moins un caisson. Ce qui te rapproche bien des 800 à 1000€.
Sinon, effectivement tu peux te donner une fourchette plus basse en budget. en faisant quelques presta par an, ça ne te posera pas de problèmes. mais si tu augmente ton nombre de presta, et que tu restes sur 400/500€, tu t'apercevra rapidement qu' un minimum de qualité à un prix.
17
ok merci!!!
18
pour les enceintes se sont des amplifiee?
combiende watt rms?

merci
19
les réponses sont sur le site thomann!!
20
amplifiee j ai vu mais pas les wats rms?

sinon vous en pensez quoi des enceintes amplifiee?
les 2 sont amplifiee ou il faut les relier?

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 19:52:51 ]