Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis X2
Photos
1/35
Alesis X2

Sujet Votre avis?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 4 followers
1 Votre avis?
Bonjour!
Je suis sur le point d'acheter une X2 vraiment pas cher 250$..!
Mais il y a des petits problèmes:

-Le master ne fonctionne pas, le proprietaire la débrancher car dès qu'il touchait les faders ca envoyer un GROS "pop" dans ses speakers.

-La première "barre" des vues metres s'allument parfois sans raison

-2 tranches ne fonctionnent pas

Les vues mètres ne me derangent pas tant que ça, je peux quand même surveiller si ça va dans le rouge.
Les 2 tranches non plus pour le moment.
Mais j'aimerai avoir le master, mixer juste avec les groupes enlève beaucoup de possibilité...

Je vais m'en servir que pour du mix (entrées line)

A votre avis, est-ce que je vais pouvoir faire réparer sans que ça me coûte un bras? Ou c'est risqué...

Je trouve peu de personne la possedant..

Merci beaucoup!

Pierre
2
Bonjour Pierre,
alors c'est franchement une bonne console avec un super rapport qualité/prix. (mieux que les Ghost, Mackie et consorts AMHA...).
Le pb que j'ai le plus souvent rencontré ce sont juste les nappes qui se débranchent.
Après celle que tu décris a l'air d'avoir qqs pbs en plus ; ce qui peut vite s'avérer galère à réparer.
Pour ma part j'ai enregistré et mixé pas mal de groupes dessus avec satisfaction. Je viens de changer de cour en achetant une Neotek.
Fabrice
3
Hello, je déterre un vieux sujet... mais je cherche des pieces concernant cette Alesis X2,genre capuchons potentiomètre ou switch... quelqu'un aurait une piste? :??: