Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath WZ4 12:2
Photos
1/2
Allen & Heath WZ4 12:2

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série MixWizard4

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Inverseur de phase Absent ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 701 vues
  • 10 followers
1 Inverseur de phase Absent ?
Bonjour , j'ouvre le bal pour cette console sur le forum consacré ...

Il n'y a pas de d'inverseur de phases sur cette console , pourtant je trouve cela pratique sur des sources stéréo ? il y a t'il un moyen de retrouver ou fabriquer par cablage ou fiche audio un "system" qui met un des deux canal "hors phase" pour un source stéréo ? Dans l'attente , merci.


db

2
Il suffit de réaliser un ou plusieurs adaptateurs en inversion de phase (inverser point chaud et point froid).
3
Bonjour. Oui je savais construire un câble hors phase mais je voulais un adaptateur tout près . Je me sert de ce genre d'astuces pour élargir la stéréo. ..


db

4
5
Bonjour et .. Non raté ! Thomann ma déjà fait cette proposition XLR Je cherche la même chose en...JACK 6,35 S Y M ET R I Q U E male/femelle. Merci pour votre


db

6
Il faut 1 jack TRS 6,36 male et 1TRS femelle et un bout de cable micro.
Sur une des fiches, inverser le Tip et le Rig par rapport a l'autre fiche.
La masse ne bouge pas
7
Citation :
Je me sert de ce genre d'astuces pour élargir la stéréo. ..

Très mauvaise idée : en mono le signal va disparaitre.
Il vaut mieux dans ce cas utiliser un élargisseur qui va élargir le haut du spectre (là où la stéréo est le plus audible) en laissant en mono le bas du spectre (où de toute manière la stéréo n'est pas perceptible, et qui gagnera à rester en mono).
8
Et...Non le signal ne disparaît pas . J'inverse la phase (il y a un switch) sur les anciennes soundcraft analogique sur un des deux canaux et la source est plus large, plus détaillée. Mais voilà sur cette console Allen and heath wizard4 ...point dinversseur de phase...


db

9
En mono ça donne quoi?
10
Le hors phase ne m'intéresse que sur la stéréo . Sur un canal mono cela n'a aucun intérêt.


db