Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.7/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • floxaudiofanzinefloxaudiofanzine

Un excellent rapport qualité prix

AMS-Neve 8816Publié le 10/11/15 à 19:01
    Utilisation pour mastering homestudio. Je sors mes 16 voies sur un DA-16X apogee et je passe ensuite par une MASELEC MLA-3 puis un distressor stéréo.
    Quoi de mieux que du son pour juger ?

J'utilise l'option "width" à chaque fois pour donner une dimension au son mais le mix reste le plus important évidemment.

FLOX
  • DjoumDjoum

très bon summing

AMS-Neve 8816Publié le 27/01/15 à 11:17
    idéal pour les mix in the box, bien pensé

Il y en a un à l'ICP ou j'ai travaillé pendant 30 ans, j'ai fait des test pour des producteurs anglais en mixant des stems (premix) de chansons que l'on a comparé avec les même stems sur une Neve 88R, le résultat étais bluffant de similitude.

Bemol, les anglais de chez Neve on décidé de coder les sortie comme roule en voiture
    les entrées et sortie le L/R est R/L donc inversé.
    Aussi il faut de temps en temps tourner les boutons car il on tendance à bouger et verifier ensuite avec leur logiciel "recall" la position des potards
    idéal pour les mix in the box, bien pensé

les entrées et sortie le L/R est R/L donc inversé.