Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient ASP2802
Photos
1/11
Audient ASP2802

Console analogique de la marque Audient

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audient ASP2802

  • 45 réponses
  • 20 participants
  • 16 328 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Audient ASP2802
La nouvelle console Audient ASP2802 est disponible. Elle combine 8 canaux analogiques et des fonctionnalités de surface de contrôle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Un autre avis ? :bravo:
42
Hello, besoin de votre aide svp. On m'a preté l'audient 2802 pour l'essayer dans l'optique d'un achat futur et j'ai un problème car je n'arrive pas à entendre le son de ma carte son sur les enceintes. J'ai branché le cable Db25 direct outputs aux In de ma RME Babyface et le DAW input aux Out de la babyface. Ensuite j'ai branché mes genelec sur le Main speaker de l'audient. QUand je branche un micro sur l'audient, j'ai du son sur mes genelec, ça s'enregistre dans Logic, j'arrive à controler mon logiciel et effets avec la surface de controle mais impossible d'entendre la musique qui vient de mon ordi sur les genelec branché directement sur la table. Pourtant j'ai du son dans la carte son. Est ce qu'il y a un bouton à enclencher sur l'audient, ou un truc à régler? Merci pour votre aide car là je sèche un peu.
43
je ne connais pas la console, j'ai lorgné dessus pendant un moment, mais de mémoire tu as plusieurs couches de routing possibles selon les entrées (daw, line, summing, etc...)
ça doit être une bête question de switch à enclencher.
44
Salut à tous,
Je déterre .... cette console peut se négocier environ 1500 euros d'occasion aujourd'hui... ça m'a tout l'air d'être un bon plan... 10 ans après quels sont vos retours à propos de cette table et notamment de la maintenance ? J'hésite avec une SSL X Desk qui a l'air encore plus versatile mais qui ne contrôlera pas Pro Tools...
Merci !
45
Je travaille depuis 7 ans avec cette table que j'ai achetée d'occasion, elle est incroyable au niveau de la flexibilité pour la taille ! J'ai juste des problèmes de perte de connexion Ethernet depuis quelques semaines, je ne sais pas encore quelle en est la cause, j'ai peur de devoir trouver un petit fader séparé pour continuer à travailler sur mes automations, car je ne peux pas me passer du reste...
46
Je travaille dessus depuis quelques mois... effectivement ça décroche parfois dans pro tools. Il faut éteindre et rallumer la table... en général ça repart... je n'ai pas encore identifié la cause de ce décrochage sinon j'aime vraiment le concept et je commence à mieux comprendre comment mixer en hybride à la fois dans pro tools et sur la table.