Behringer Eurorack UB802

Tous les avis sur Behringer Eurorack UB802 notés 3/5

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

4.0/5
  • Ehma2RetourEhma2Retour

Peu mieux faire, mais vu le prix...

Behringer Eurorack UB802Publié le 07/06/11 à 15:44
    C'est une mini console analogique de premier prix. Donc pas de miracle, pas d'effet, pas d'EQ évolué, ...

Vu la gamme du produit, on ne risque pas de se tromper, de ce fait elle est simple d'usage et relativement fiable.

L'égalisation n'est pas terrible et le souffle ne me gène pas. Transparente ? Non évidemment, rien ne l'est vraiment

Je l'ai depuis des années et m'en servais pour mixer 2 ou 3 modules midi sur une entrée stéréo et parfois pour alimenter des micros en 48v.

Evidemment il ne faut pas s'attendre à du Mackie ou Yamaha, mais au prix ou elle est on a absolument rien d'autre.

Elle fait aujourd'hui partie de ma peti…

Elle fait aujourd'hui partie de ma petite trousse nomade et me dépanne souvent.

Maintenant pour amplifier proprement un micro, il vaut mieux voir ailleurs. c'est très bien comme appoint ou pour des sources ayant assez de puissance, mais n’espérez pas rectifier un signal de micro top faiblard.