Behringer Eurorack UB802

Tous les avis sur Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

( 4/5 sur 22 avis )
  • singionairsingionair

Behringer Eurorack UB802Publié le 07/07/04 à 21:08
    2 entrées xlr avec alimentation phantome +48volts ainsi que 2 asymétriques en jack + 2 entrées lignes stéréo chacunes. 2galiseur 3 bandes (simple mais éfficace)
    Table analogique avec une dynamique sonore incroyable plus de 120 db
    sortes casque, jack (L R) , contraol room (jack L R) rca (in et out) entrée pour effets

Manuel assez succin mais suffisant, utilisation extrèmement simple.

Son transparent aucune coloration. Le son est clair, net , précis sans aucun soufle suplémentaire, les préamplis sont trés bons. L'égalisation n'ajoute pa de soufle suplémentaire mais égalise bien comme il faut.

Utilisée depuis quelques mois, rapport q…
    Table analogique avec une dynamique sonore incroyable plus de 120 db

Manuel assez succin mais suffisant, utilisation extrèmement simple.

Utilisée depuis quelques mois, rapport qualité pris excélent car pour 74 € on a des préamplis avec alim phantome plus des entrées lignes , une bonne petite table de mixage , et qui a un son excelent !
  • pgirardotpgirardot

Behringer Eurorack UB802Publié le 25/06/03 à 18:53
    Le gars d'avant à tt décrit
    pour ce type de matériel, ses caractéristiques sont bonnes, à noter l'alim fantom
    pas d'interupteur

Le manuel ne sert à rien (évidemment c tellement simple!)

Aucun souffle pour moi (avec un studio project B1), je trouve le résultat tres bon
    l'equaliseur est efficace, 2 mediums auraient été un plus

A un tel prix il est difficile de faire mieux!
    je regrette le manque d'interrupteur (vraiment pas pratik!)
    autre defaut : le nombre de diodes : pas de précision
    un choix ke je ne regrette en aucun cas!
    Le gars d'avant à tt décrit
    pas d'interupteur

Le manuel ne sert à rien (évidemment c tellement simple!)

l'equaliseur est efficace, 2 mediums auraient été un plus

A un tel prix il est difficile de faire mieux!
    je regrette le manque d'interrupteur (vraiment pas pratik!)
    autre defaut : le nombre de diodes : pas de précision
    un choix ke je ne regrette en aucun cas!