Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet COMMENT enregistrer CONTROL ROOM via USB ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 9 297 vues
  • 6 followers
1 COMMENT enregistrer CONTROL ROOM via USB ?

Bonjour,

je me suis acheté une table de mixage de type : Behringer XENYX 1204FX, neuve.

Je possède une electribe et un clavier maitre (roland a-300 pro) qui controle ableton.

Je fais sortir le son de l'electribe sur la table (sur l'entrée LINE IN 5/6) : nikel.

Je fais sortir le son d'ableton sur la table (via cable mini-jack - RCA) (sur l'entrée INPUT CD/TAPE) : nikel.

MAIS! , quand je veux enregistrer la sortie CONTROL ROOM via USB sur Audacity, SoundForge, Rec, et même le logiciel fourni avec la table (Energy XT2.5), aucun son ne sort, la table est pourtant détectée.

J'ai tout essayé : préferences systeme de mon Mac 13', préférences de chaque programme pour regler les IN et les OUT, KEDAL!

Quelqu'un pourrait-il me guider? Je suis pas mal paumé là...

Merci d'avance...

2

UP!

alé, on se réveille!

Une petite idée ne me ferais pas de mal...

3

Tu devrais essayer de router tes pistes vers la sortie MAIN MIX, je crois que c'est elle qui transite via l'USB

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

4

C'est à dire? (je suis pas super calé en la matière...)

Les sorties ke j'ai c'est :

CONTROL ROOM

ALT 3-4

?

5

Ou peut-etre que j'ai besoin d'une carte son externe?

de telle sorte que le son passe ainsi :

ableton -> table de mix

electribe -> table de mix

table de mix -> carte son

carte son -> mac

 

Possible?

Dites moi quoi, si c'est bien cela, conseilleza moi dans l'achat d'une, ou de l'autre. Je suis dirigé vers la musique electronique, et compte acheter un synthé analogique... (si sa peu aider, ou guider...)

6

icon_sad.gif

7

tu as un switch nommé MAIN MIX dans la partie [source] au dessus des potard ALT 3 et ALT 4

Active le lors du transfert USB, la doc de cette console est bien detaillée sur l'analogique mais pas grand chose sur l'USB, je ne saurais t'en dire +

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

8

Déjà éssayé mais rien n'y fait... Merci quand même Melou!

9

REPOST :

quelqu'un pourrait m'aider a enregistrer les sons de ma table (qui proviennent d'ableton et d'une electribe es1 mk2) sur mon macbook pro?

merci

10
J'ai exactement le même problème avec la Xenyx1204USB.
En sortie tout va bien, je peux entendre le son du pc dans l'ampli par la table connectée en USB. Mais par contre ya pas du tout de son en entrée, impossible d'enregistrer quoi que ce soit.

Est-ce que quelqu'un peut m’éclairer ? ce serait super sympa, là j'y comprends rien.

Pour info j'utilise donc une table Behringer Xenyx1204USB.
avec Windows 7 et Cubase comme logiciel
J'ai comme pilots : Behringer usb audio 2.8.40 et ASIO directX Full Duplex Driver.
Idem pour les deux c'est nikel en sortie mais j'ai rien quand j'enregistre.

Merci d'avance.