Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Problème input usb

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 925 vues
  • 5 followers
1 Problème input usb
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une Behringer X1204 USB et je ne parviens pas à avoir du son lorsque je veux écouter quelque chose sur internet ou itunes en la branchant en usb.

J'ai bien appuyé sur 2-TR/USB etc et j'entends juste des aigus partiels...

Dois-je obligatoirement brancher la table via la prise casque de mon ordinateur et donc devoir me brancher sur deux entrées..., ou est-il possible de faire sortir du son de l'ordinateur en USB comme avec une petite Xenyx 302.

Je vous remercie,

bien musicalement.

OS : WINDOWS 10
2
Salut à tous,

pour ceux qui auraient le même problème que advstk, il faut appuyer sur le bouton rouge "2TR/USB to main",
c'est le bouton le plus à droite et le plus en bas de la console...

Quand le bouton est en haut, chez moi, le son va de la console VERS le PC, et l'on peut donc
enregistrer ce qui passe sur la console sur le PC.

Quand le bouton est en bas, le son va du PC vers la console.

Malheureusement, je ne parviens pas à avoir les fonctionnalités en même temps, ce qui m'empêche
d'utiliser la table de mixage comme d'une carte son pour faire de arrangements et du multipiste... :(

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 14:21:31 ]

3
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition de cette petite console qui est très bien pour le live.
J'essaie de la connecter sur mon pc pour m'en servir comme carte son, mais elle n'est pas reconnu par windows 10.
D'après mes premiers renseignements, il n'y aurait pas besoin d'installer de pilote ?
avez-vous rencontré le même soucis ?
Sex'aphone
4
Meme probleme pour moi sur Windows 10, table detectée mais comme entre micro mono :(
Tu as trouvé une solution de ton coté ?