Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D&R Dayner
Photos
1/103
D&R Dayner

Console analogique de la marque D&R

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Alimentation D&R Dayner

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 666 vues
  • 4 followers
1 Alimentation D&R Dayner
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une alim pour ma console D&R Dayner , j'ai pour l'instant un peu d'infos sur le sujet grâce a toute la doc dispo sur le site de D&R et c’est déjà bien cool.

Mais le problème c'est que la vendeuse dont la console appartenait a son mari malheureusement décédé...ne retrouve pas lalim pour linstant...

Sur le net pas grand chose,

- soit des threads sur GearSlutz sur des pbm dalim défectueuses
- Sur GearSlutz aussi , apparemment un membre fait tourner la sienne avec une alim de remplacement Mackie 8 bus 220 watts
- Pas de vente sur Ebay et cie

Si jamais vous avez un avis ou une piste je suis preneur , même ne serait ce q'une photo de lalimentation en question (ci joint jai trouvé des images sur Audiofanzine mais je ne suis pas sur que ça correspond)

2078406.jpg

Merci d’avance pour vos retours,

Premier post pour ma part donc surement pas très clair ou trop vague

J'en profite pour remercier Audiofanzine que je suis depuis longtemps, pour tout son travail, site et forum génial, Bravo a toute l'équipe ;)

Bonne Fêtes à tous

Polo






2
Bonjour,

J'ai une alimentation D&R en plus qui ne me sert pas, je vous envoie des photos pour voir si ça peut le faire.
Bonne journée

Le seul but du débat doit être le progrés 

3
Genial !

Merci Beaucoup
4
Bonjour,
voici les photos; après test sur ma console, une D&R orionX, il apparait que l'alim n'alimente pas la console mais l'automatisation, sur le porte fusible dédié a l'alim phantom (1A), le fusible est absent, il est donc probable que cela fonctionne sur une autre console une fois le fusible remis. Je vais réessayer cette après midi or s'il apparaît que cette alim est bien celle de l'automatisation, il vaudrait mieux que je ne m'en sépare pas le jour où je veux vendre la console. Je vous fais suivre le lien d'un fabriquant en Angleterre qui devrait pouvoir vous aider. Je vous tiens au jus, bon après midi!



2079480.jpg
2079481.jpg
2079482.jpg

Le seul but du débat doit être le progrés 

5
https://www.studiosystems.co.uk/technical_help/
Ne pas hésiter à les contacter, ils sont super réactifs.

Le seul but du débat doit être le progrés 

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 15:06:07 ]

6
Bonjour,

Tout dabord merci mille fois d’avoir pris le temps pour toutes ces infos !

Pour l'alim je comprends pas de soucis, elles sont assez rares a trouver, et ça correspond a peu près aux infos trouvées sur le net , apparemment D&R a fabriqué des alims standards sur plusieurs séries de consoles ( j'ai contacté aussi D&R pour avoir plus d'infos aussi ) reste a voir si celle-ci serait dédiée a l'automation, mais déjà je suis la bonne piste pour identifier l'alim de la Dayner.

Bien sur si toutefois vous la vendiez je reste intéressé.:D:

Je viens de jeter un œil sur le lien et c’est une super piste aussi, je vais les contacter direct.

Bon après midi et Merci encore



7
Bonsoir Monsieur, pour votre alimentation D&R , la toute première image d'alimentations D&R est une véritable alimentation qui conviendrait à votre D&R. j'en ai car je l'ai en double par rapport à l'alimentation originale de 12V de mon D&R seéie 4000. Je ne sais pas s"il y a des fusibles de dans pae eapport à l'alimentation originale de D&R série 4000. Tout ce qu'il y a à faire c'est de régarde la fiche de connexion sur l'alimlentation à brancher ou à connecter derrière la table. Je suis allé à Pigalle sur la rue des Martyrs; les techniciens m'ont changé la fiche de connexion, je suis passé à la fiche ou câble XLR qui convient à cette connexion. Et depuis ca marche bien je veux dire l'alimentation. Je l'ai en double. Utilisez cette alimentation sur votre toute première photo, c'est la bonne il n' y a rien à régler dessus sauf la fiche ou le câble de connexion à adapter à votre table.
Cette alimentation se présente comme celle de Mackie dont vous avez mentionnée qui est utilisée par vitre ami. Sans aucun doute elle doit fonctionner aussi sur le D1r car c'est la meme présentation et memes éléments peut-etre on dirait que sur les deux modèles il n' y a pas des fusibles. J'ai aussi cette alimentation Mackie qui fonctionnne su une table Mackie 32.8.4 ou 32. 4.8 à vérifier ! Cordialement
8
Bonjour,
Pour rebondir sur ce post, je recherche un électronicien pour une revision d'une alimentation D&R en ile de france.
Merci d'avance

Musicalement
Musicalement Votre