Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Girardin CS890
Photos
1/21
Girardin CS890

Console analogique de la marque Girardin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet manuels et schematics

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 265 vues
  • 2 followers
1 manuels et schematics
Bonjour,
je suis en train de remonter une table Girardin CS.890 avec un bac d'origine, 4 pistes mono/mic AM.120, 5 pistes stéréo AM.128 et alim AF.24. En me basant sur les quelques schematics récupérés, j'ai pu me lancer dans la reconstruction d'une table des plus modulaires, puisqu'en effet j'ai fait apparaitre en façade toutes les entrées et sorties disponibles de chaque piste. Ce qui me permet via minijacks (oui, je fait aussi du synthé eurorack) de connecter cette table de manière complètement libre ... enfin bientôt, je dois finir de souder quelques câbles. Comme tout ça à l'air de fonctionner correctement, je commence à me lancer dans la suite de mon projet.
Car j'ai aussi récupéré un module de aux/groups nommée AY.1009, qui s'avèrerait bien pratique pour quelques routages plus fins notamment pour les envois d'effet, que je pourrais éventuellement résoudre avec des modules de mixage de synthé, mais si ça pouvait se faire via ce module AY.1009, ça m'arrangerait. Bref, je cherche donc activement tout schematics relatifs aux tables Girardin, surtout la série CS, et plus précisément ceux de ce module AY.1009. Je n'ai aucun espoir de réponse, mais sait on jamais. De mon coté je vais publier à cet endroit la documentation que j'ai commencé à accumulé, parce qu'on ne trouve pas aisément cette documentation et autant faire profiter des informations de ce fleuron de l'audio à la française.
2
Salut,
Je me suis acheté en début d'année une girardin CS862. Je suis super interessé par toute information concernant les girardins et plus particulièrement la série CS.
SI t'as des photos, je suis aussi très preneur !

Merci
3
J'avais oublié ce post :)
voici un link avec tout les schematics de la table que j'ai scanné :
https://mega.nz/#!JIYAhYJR!IM4xDuzsnBoer7Hk9xF-NCHD7z4g_AHMuJWMEhR7ytU
4
merci !!!