Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hudson 1604 DO
Photos
1/109
Hudson 1604 DO

Sujet Infos sur consoles Hudson

  • 319 réponses
  • 41 participants
  • 53 792 vues
  • 39 followers
1 Infos sur consoles Hudson
Bonjour,
ce sujet est crée afin de donner une suite au topic Quelques renseignements sur console analogique Freevox 2000-2S.
Il est apparu au fil du sujet que la console précitée offrait d'étranges ressemblances avec les consoles Hudson. Peut-etre est-ce l'époque qui voulait cela, le choix des composants etc....
Qu'importe, continuons a parler des Hudson!
Afficher le premier post
211
Citation de Matt :
Bonjour, et bien voilà c'est fini, quelques problèmes avec le relais solo, le transistor de commande était hs, j'ai mis en parallèle du relais une diode pour protéger ce fameux transistors, et tout roule.

Je lui ai fabriqué des pieds sur-mesure.



eXCELLENT!

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

212
Bravo et bon courage. Ca fait plaisir de voir des "modernes" s'intéresser à nos machines des années 80. J'ai toujours la mienne, les années passent et j'aimerais maintenant m'en débarrasser...le jardinage, les balades du retraité que je suis ont pris la place !!!! Si quelqu'un a vent d'une connaissance intéressée par la bête il peut me contacter. J'ai bien d'autres objets dans ma cabine studio qui pourraient faire des heureux.
213
merci , quel message agréable :) que je viens de découvrir en me connectant à l'instant .
permettez moi de vous contacter de vive voix dans les prochains jours ; vôtre expérience est certainement précieuse et j'aurai grand plaisir à échanger avec vous , très cdt .
214
hi !

et oui ; ça va me changer des vielles freevox ... ( humour ) quoique j'avais déjà un petit galiseur de la même marque qui va lui tenir chaud pour l'instant en attendant que la famille s'agrandisse ... merci de l'accueil qui m'a été réservé sur ce forum ; klass :boire:
215
Hello, petite question, le multibroches sur le panneau arrière, quelqu'un sait-il si ça se trouve encore? la marque le modèle ou que sais-je... (J'aimerais me fabriquer le multipaires)

Merci :)
216
Bonsoir
En fait sur la console d'origine il n'y avait que l'emplacement pour une prise multibroches. Par contre à côté il y avait trois prises xlr 6 broches, repérées J1, J2 et J3. Sur ces prises arrivent tous les bus ( Out 1, 2,3 et 4 et les aux, les retours etc...) . Sur la mienne par exemple j'ai adapté une petite Socapex pour les starts de machines. Il faut donc chercher dans le catalogue Socapex par exemple et si la recherche est trop difficile il vaut mieux changer le couple prise châssis femelle et prise multipaire mâle. Voilà.
à votre service et bien cordialement
Philippe
217
C'est ce que je craignais, devoir ressouder un nouveau multibroche... Galère galère. Sinon pour les prise j1 j2 et j3 c'est pour le couplage, la ponction ce fait sur le raille commun des cartes, donc avant amplification fader etc.... Merci!

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 14:46:36 ]

218
Bonjour à tous,
Déterrage de sujet!!
2090557.jpg
2090559.jpg
2090560.jpg
2090561.jpg

Je viens d'acquérir cette console Amix CSL AV (sans autre référence) et aurait besoin d'infos!!
Connaissez-vous ce modèle? Ces tranches étranges au niveau de la section master/aux...?
Merci d'avance!!
Greg
219
Bonjour à tous,

Petit up?
J'ai posté ça sur le forum Hudson mais au vu des similitudes entre les 2 marques j'ai pensé que qqun pourrait peut-être m'en dire plus sur ce modèle...j'ai contacté Amix mais ils n'ont pas d'infos à me donner...
Un grand merci d'avance!!!
220
Salut, ça ressemble à une AV 20 pour le broadcast. Le principe doit rester le même mais pas mal de chose change sur les amix comparé aux HUDSON, à commencer par le fait que ce sont des tranches modulable (comme sur les grosse console).

C'est quoi les tranches "étranges"? ça ressemble à un compresseur sur le buss (comme certaine STUDER) mais la photo est flou je ne vois pas grand chose...

Désolé je ne peux t'en dire plus.