Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hudson CSL2086DO
Photos
1/28
Hudson CSL2086DO

Console analogique de la marque Hudson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet AMIX 2086 DO P

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 4 883 vues
  • 7 followers
1 AMIX 2086 DO P
Salut, je viens d'acquérir une console Amix 2086 DO P et j'aurais aimé avoir quelques infos dessus de la part des gens qui connaissent ce matériel. Je posterai des photos très bientôt. Si quelqu'un a une idée de prix pour la revente je suis preneur. Il n'y a que très peu d'annonces et le modèle que j'ai est assez rare. Merci d'avance.
Afficher le premier post
21
Ducgui@aol.com !! Tu pourras m envoyer ton téléphone ??

Merci de me tenir au jus
A plus
22
je cherche la notice de cette console Quelqu un l a ??
23
Bonjour,

Merci à la personne qui a mis a dispo les schémas, c'est cool :lol:

Je recherche tous documents ou informations complémentaires, notamment sur l'alimentation, puissance consommée avec 20 voies, synoptique, etc.

Je dois refaire l'alimentation, a part les 3 tentions "standard" - 17V/0V/+17V et le + 48 V, masse
Y a t'il d'autre tension annexe ? 5 V, 12 V ou ??
le câblage de la prise ?

Merci d'avance.
Didier
24
Citation de midiscen :
Bonjour,
Je n'ai pas remonté cette console mais vendu des tranches séparément ainsi que des transformateurs d'entrée micro, fader, vu-mètres, j'ai donc pas mal de pièces détachées si cela t'intéresse, j'ai également quelques schémas de dispo.
Bonjour midiscen
Je serai intéressé par les schémas de la csl 2086. J'adore les Hudson car on peut les faire sonner. J'ai une 1604 que j'ai customizé et je la préfère à une dm4800 sur laquelle je bosse par la force des choses
Merci d'avance
Cdlt
25
Bonjour,
Les schémas sont déjà présents dans l'onglet Média et donc disponible.
Cordialement,
26
Bonjour tout le monde,

Je me permets de rebondir sur ce topic car je viens de faire l'acquisition d'une csl 2086, si j'ai bien compris elle vient de chez radio france.
Pour être précis je l'ai eu en 2014 a la suite de triste circonstances et je n'ai jamais pu m'en servir (manque de place, pas spécialement d'utilité pour la production etc.. ) Mais je vais monter mon petit studio et je voulais savoir ce qu'elle valait ?

Au plaisir,

Waxy
27
Salut à tous !
Je suis en possession d'une Amix CSL 3086 DO patch

J'ai entamé une restauration complète,

J'aime assez cette console,,,

Points forts: les transfos mélodium, les fader penny & gilles, la partie eq
Points faibles: rotatifs et switch pas hyper costauds, sorties asymétriques, absence de coupe-bas et de 48v individuels

Elle sonne assez bien je trouve (je la situe un peu au dessus de ceux de ma RME ufx), avec plus de "couleurs"

Elle est aussi assez simple à entretenir,,,

Et avouons aussi qu'elle a un certain style !!5978886.jpg


Bref, j'ai la notice et tous les schémas, un tricks pour améliorer l'eq, et possède des tranches stéréos que je peux troquer contre des tranches mono, ou autre,,,