Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX16
Photos
1/89
Mackie CFX16

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX

Sujet Branchement

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 320 vues
  • 4 followers
1 Branchement
Bonsoir tt le monde

Alors en fait je branche classique mes instruments de musique sur la table et au lieu de sortir directement sur mon ampli Marshal ( je sais que le son n'est pas ce qui se fait de mieux mais on fait avec les moyens du bord ) j'aimerais sortir ma table mackie sur mon boss rc 505 pour pouvoir faire des loops puis du boss à mon ampli Marshal ??
Désolé je sais que ma demande est originale est pas la meilleure mais pas assez de sous pour investir.
Si y a une bonne âme qui peut m'aider ça serait trop cool
Merci d'avance
2
Salut,

Je pense que tu peux simplement utiliser les RCA 'Tape output' pour entrer sur les 'Inst input'. L'idéal serait d'utiliser un des canaux EFX, cela te permettrait de sélectionner les voies que tu veux envoyer à ton looper et conserver les sorties de la table. Mais pour cela, il faut que tu utilises un jack mono pour entrer dans le looper et 2 jacks mono pour le retour vers la table.
3
Salut jb
Merci pour ton aide je vais déchiffrer tout ce que tu m'as dis et me permettrai de revenir vers toi en cas de problèmes ( ce qui est fort probable mdr ):facepalm:
4

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 10:36:44 ]

5
Ce n'est pas ce câble. Les sorties/entrées "Tape" sont en RCA (rouge et blanc en haut à droite sur ta console) et là c'est du Jack mono.
Tu peux aussi brancher ton sampler sur une sortie sub. (1/2 ou 3/4) ça te permet de n'enregistrer que les tranches que tu souhaites en les sélectionnant avec les boutons qui sont sous le mute de chaque tranche
6
Ce câble peut se brancher sur une prise 'insert' côté jack stéréo et un jack mono sur l'entrée de ton boss et l'autre sur la sortie. Il te permettra d'envoyer uniquement la piste sur laquelle tu l'as branché. Si c'est ce que tu cherches, c'est parfait. Sinon, utilises 3 câbles jack mono sur une des 2 voies EFX en haut de la table comme je te l'ai expliqué.
7
Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider c'est sympa
Je fais ça ce week-end :mrg: