Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas Venice 160
Photos
1/224
Midas Venice 160

Sujet Commentaires sur la news : Consoles Midas VeniceF

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 18 099 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Consoles Midas VeniceF
Midas présente la série de consoles “digi-log” VeniceF qui mêlent analogique et numérique, en intégrant une interface audio numérique FireWire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Et elle est toujours faite en angleterre bave

32
33

ah ben oui... 4370 hors taxe ...

34

Effectivement, c'est toojours fabriqué en Angleterre.

Je préciserai que behringer n'a pas racheté Midas comme cela se dit, mais est devenu actionnaire (je ne sais pas à combien de %).

35

Selon mes sources, les premières seront livrées d'ici 3 semaines.... A suivre

36

Pensez-vous en configuration live, que nous pouvons utiliser les effets et les dynamiques d'un PC comme avec une Périf. ?

37

d'apres midas oui :

" L’interface FireWire™ peut être utilisée avec n’importe quel ordinateur disposant d’un port 1394. Elle offre une liaison audio numérique directe de 64 canaux (32x32) avec celui-ci, afin d’exploiter la console avec des logiciels d’un fabricant extérieur pour le traitement de l’audio. Les applications comprennent l’enregistrement multipiste à partir des sorties directes numériques de la VeniceF, des processeurs d’effets générés par logiciel et fonctionnant avec les départs auxiliaires ou les sorties directes, des « plug-ins » utilisés sur les départs/retours d’inserts FireWire™ des voies d’entrées. Tout cela fonctionne au coeur d' une console Midas ! "

 

 

 

38

Ah, ça pourrait le faire :)

39

Merci lolsixteen. Si il n'y a pas (ou très peu)de latence c'est super. Il faut trouvé le bon logiciel maintenant.

40

Bonjour,

 

Est-ce que les faders sont motorisés?

 

Allen & Heath me semble mieux intégrer le coté soft avec ses commandes de transports sur la GS-R24.

 

Coté son je sais pas que ça donne.

 

Est-ce que les convertisseurs sur ce genre de table sont bons par rapport à une rosetta?