Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas Venice 160
Photos
1/224
Midas Venice 160

Sujet Commentaires sur la news : Consoles Midas VeniceF

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 18 101 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Consoles Midas VeniceF
Midas présente la série de consoles “digi-log” VeniceF qui mêlent analogique et numérique, en intégrant une interface audio numérique FireWire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Une demi seconde ? eek

JM

52

certains plugs waves ont peu de latence

http://www.wavesupport.net/content.aspx?id=2213

pour les infos de la VeniceF, c'est le commercial qui me les a données.

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 09:03:27 ]

53

Citation de 12 o'clock :

Pour les infos de la VeniceF, c'est le commercial qui me les a données.

Ceci explique sans doute cela mrgreen

JM

54
Le commercial anglais ou le français? Car le français il connait que dalle a ce produit, j'ai discuter aussi avec et il était pas trop foutu de me renseigner... Pour l'anglais, je ne parlais pas assez bien anglais pour le comprendre, mais j'avais mon portable sur moi pour essayer avec pro tools 9 et il m'a dit que je devais télécharger les driver sur le site pour essayer car eux, ils avaient aucun cd d'installation sur le stand... Je suis donc aller voir sur leur site et il n'y a rien a télécharger! Super!
Bref un petit peu frustré au jtse
55

"pas les mêmes préamps et EQs. et pour la section convertisseur c'est la même base que les xl8 et pro"

j'ai du mal a le croire, mais si c'est vrai c'est tout bon.

56

Citation de : SyRaH

Le commercial anglais ou le français? Car le français il connait que dalle a ce produit, j'ai discuter aussi avec et il était pas trop foutu de me renseigner...

bravoc'est le chef des ventes français. M. Garnier.

57

 

Hors sujet :

 

Mais le pire du salon reste quand même AUDIOPOLE icon_fache.gif

Ils te regardaient de haut voire très très haut avec de grands sourires, et pour finir ils t'envoyaient chier!

(pour l'info sur la GS-R 24)

 

58
Audiopole pour la Allen & heath? Ouais tiens j étais étonné qu'ils ne l'exposent pas d'ailleurs!
Tu as réussi a Pecho quelques infos qd même?
Pour le mec dont je parlais c'est pas le chef mais seulement le technico commercial du secteur nord est, un petit presque chauve a lunette :-)
59

non même pas icon_crying1.gif

60

Mon revendeur me signale une dispo en Janvier ( en tre le 15 et 30 ), je tiens pour l'instant avec une vieille 01V ( ayant revendu mon allen&heath en septembre....et oui j'ai un peu trop anticipé) mais alors sa dépanne juste.