Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas Venice 160
Photos
1/224
Midas Venice 160

Sujet Commentaires sur la news : Consoles Midas VeniceF

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 18 103 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Consoles Midas VeniceF
Midas présente la série de consoles “digi-log” VeniceF qui mêlent analogique et numérique, en intégrant une interface audio numérique FireWire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

https://mail.google.com/mail/e/softbank_ne_jp/553

3

bave vivement bave mais dommage que l'ancienne série soit complètement arrêté. facepalm

4

Elle continue chez Behringer.

JM

5

??? j'ai voulu acheter une venice 240 et le vendeur m'a dit qu'elle n'ai plus dispo et que la nouvelle série commence mi octobre.

c'est une blague pour behringer ? eek

6

Citation :


usines Midas Klark Teknik

Chine?

 

7

Citation :

c'est une blague pour behringer ?

Absolument pas, la maison mère de Behringer a fait l'emplette de Midas au début de cette année. Et la première chose qu'il ont fait à peine l'encre du contrat séchée, c'est de sortir des clones de Venice sous la marque Teutonne.

JM

 

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 23:54:19 ]

8

 

Hors sujet :

 

c'est atroce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eek

icon_violent.gif

http://www.behringer.com/EN/images/products/XL2400_P0773_Front_web.jpgicon_rocket.gif

headbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 23:52:54 ]

9

Elle coûte le tiers de la Venice_by_Midas, j'attends que Behringer sorte la tranche de XL4 à 700€ et la Legend au prix d'une Eurodesk :-))

JM

10

 

Hors sujet :

 

c'est même pire la midas est à 4800€ pour la 32 et 700€ pour la behringer.

c'est le prix divisé par 7 !!!

 

 

sinon hâte de tester la nouvelle ... d'après mon revendeur elle seront dans les même prix que les venice ancienne génération