Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neve CUSTOM SERIES 75 CONSOLE
Photos
1/1
Neve CUSTOM SERIES 75 CONSOLE

Console analogique de la marque Neve

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Entrez dans la légende !

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 145 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Entrez dans la légende !
Du nouveau du côté de chez AMS-NEVE : la console "CUSTOM SERIES 75"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Ha oui non mais la tu parle d'un Neve qui vient de sortir, même design que la 8801 alors le mot abordable ne peut tout simplement pas exister ...

12

Oui, sincèrement, niveau prix je pense que la majorité d'entre nous peuvent oublier la news :)

13

En même temps rien n'empêche de se tenir informé.

Pour ce qui est du total recall, automation, ect. il a peut être une histoire de budget derrière non?

14

Oui question prix avec ce genre de matos il ne faut pas s'attendre que ça soit à la portée de toutes les bourses,d'ailleurs moi j'oublie direct dès que ça dépasse la barre des 200 euros en ce moment mrgreen mais bon relativement au nombre de canaux le prix d'une console est moins cher que d'avoir tout ça en channel strip lol,mais perso je prefere avoir un ordi de ouf boosté à mort avec des converto high level et une table moins prestigieuse ou carrément un sommateur analo de bonne qualité pour le prix (si il tourne autour des 25Ke) après c'est un choix,mais c'est vrai qu'aujourd'hui ça reviens moins cher qu'avant d'avoir une config sympa si on est un peu débrouillard et un minimum connaisseur  mrgreen

15

un sommateur a 25K ne fera pas oublier des préamps/mics/instrus/musiciens de mauvaise qualité ...

16

Ouai menfin l'ordi, qu'il soit basique, ou bien de ouf blindé de plugs qui déchirent, ca ne m'enlèvera pas l'idée que j'ai l'air d'une secrétaire quand je mixe... mrgreen

Alors qu'avoir une vraie console et une vraie surface de travail, c'est bien plus bandant pour bosser!

 

17

moi quand j'bande je baise je bosse pas  mrgreen

18
la "vrai" d'occaz coute plus 200 000 dollars allez savoir pourquoi!
19
ça référence?: 8078 Neve!