Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement de de la epm6 sur pc

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 4 593 vues
  • 3 followers
1 branchement de de la epm6 sur pc
bonjours,
je suis nouveau dans le domaine de l'audiovisuel et je chercher comment brancher la table soundcraft epm6 sur mon pc pour faire des émissions en live sur une webradio ? merci de me répondre rapidement
Afficher le premier post
11
je n'arrive ^toujours pas a la brancher et j'ai une carte son interne sur un pc portable
12
Sur un portable, c'est la même chose : tu dois avoir au moins 2 connecteurs en mini jack. Tu prends les mêmes câbles que je t'ai indiqués au post 3, et tu connectes RECORD OUT dans le MIC IN du portable, et 2 TRACK dans l'AUDIO OUT. Dans le gestionnaire audio du PC, tu dois choisir "entrée ligne" pour l'entrée MIC IN.
13
je n'arrive pas a trouver comment configurer mon pc pour mettre "entrée ligne" sur mon entrée micro ou faut-il aller? merci de me repondre
14
Il faut aller dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Gérer les périphériques audio , ou quelque chose du même genre.
15
et après je modifie quoi ?
16
Il faut que tu trouves le moyen de changer l'entrée micro en entrée ligne. En fait, tu n'as même pas dit quel portable tu as, avec combien d'entrées/sorties audio, quelle version de Windows, si il y a un gestionnaire de son Realtek (à utiliser en priorité). Je ne sais pas si tu as déjà fait un essai d'enregistrement/lecture avec la table connectée. Si tu n'as pas fait le test, commence par ça. Si tu l'as fait, est-ce que le son sature :
> non, ne touche à rien
> oui, modifie les entrées/sorties audio du PC en niveau ligne. Je n'ai pas ton portable sous les yeux, donc il faut que tu cherches un peu par toi-même.