< Tous les avis Soundcraft GB4 24
Alain en 57 Alain en 57
Publié le 17/02/10 à 21:18
JE VIEN D'ACHETER une SOUNDCRAFT GB4 32... Déballée, tout raccordé au bout d'un certain temps elle emet commes des craquements INTERNES, des bruits bizards JAMAIS ENTENDU SUR TOUTES LES CONSOLES DE MA CARRIERE PUIS PLUS TARD PLUS DE MODUL A DROITE... Pas de strss on coupe les amplis, les périfs dymamiques et fx et l'on remet le tout en marche suivant l'ordre de procédure HABITUELLE et ca tien...Pour info c'etait sur du théatre en petite salle donc sa passe et vivement l'entracte car jusqu'a ce qu'il arrive "grand moment de solitude...". Alternative pour sauver les bidons lorsque l'on est en pleine saison et peu de moyens BOSSER EN SORTIE L&R sur les sous groupes 1 ou 2 ou 3 et 4. Sur 11 presta 1 couturière et une générale pas mal de clic et de cloc et plus R! Elle doit repartir pour la maison SOUNCRAFT mais je ne sais si elle ira jusqu'en Chine! Ben oui je ne savais pas que cela était aussi fabriqué en Chine mais pour moi le soleil c'est couché pour les produit venant du soleil levant.

DECEMBRE 2009. D AUTRES MODELES ? (RIRE!) OH QUE OUI TOUT AU LONG DE MA CARRIERE! LA PARTICULARITE QUE J AIME LE MOINS C EST LES BRUITS INTERNES DE LA TABLE GENRE DE CLAQUEMENT ET LE CANAL DROIT QUI SELON SON HUMEUR PEUT SE COUPER A CHAQUE INSTANT EVIDEMMENT; Rapport qualite prix L A M E N T A B L E !!! Avec l'expérience sur des SOUNDCRAFT JE FAISAIS COMFIANCE, maintenant certainement plus!