Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft MPM12
Photos
1/20
Soundcraft MPM12

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série MPM

Sujet mpm12 et platine

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 946 vues
  • 3 followers
1 mpm12 et platine
Bonjour,

je souhaiterais savoir si je peux brancher une platine vinyle sur cette table de mixage. A savoir si elle a une une connexion phono ?
2
quelqu'un pourrait-il me répondre, please ?
3
Bonjour
Comme le dit la doc que l on trouve aisément sur le site de soundcraft, cette console orienté musique live dispose de 12 entrées micro / line et de deux entrées line stéréo.
Rom
4
Bonsoir,
Et oui tu peux brancher une platine vinyle. Il y a deux entrée stéréo en connectique en coaxial (une left et une right) que tu retrouves sur la plupart des appareils hi fi. Cette entrée est complètement indépendante des 12 autres et possède seulement un potard level...
Au même titre que tu as une sortie Rec out pour enregistrer en analogique en sortie de table.
FRED
5
Et non tu ne peux pas brancher un platine vynil sur cette console sauf si ta platine dispose de sortie de niveau LINE, ce qui n'est pas le cas par exemple sur les Technics MK...

Rom
6
je vous remercie pour vos réponses, je savais que les platines demandaient une connexion type phono avec un signal particulier mais je n'étais pas sûr que cette mixette la possède, visiblement non. merci pour vos réponses.