Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Speck Electronics SSM-18
Photos
1/6
Speck Electronics SSM-18

Console analogique de la marque Speck Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 4 200 € HT

Sujet Commentaires sur la news : La console Speck SSM-18 revient en édition limitée

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 067 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La console Speck SSM-18 revient en édition limitée
Speck Electronics SSM-18
Speck Electronics propose en édition limitée quelques exemplaires de sa console de mixage pour les niveaux ligne/clavier SSM-18.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si mister Behringer pouvait s'inspirer de cette console pour nous sortir une version abordable de la chose alors cela apporterait le bonheur dans quantité de home-studios ... HUIT départs d'FX avec retours ! Mon rêve ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
4
x
Hors sujet :
… pour y brancher des synthés Behringer, on ne devrait pas trop souffrir de la différence? si?! :-D

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 18:35:42 ]

5
C'est bien dans les prix d'une marque réputée, je suis curieux d'entendre une de ces consoles.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Un rêve

7
Argggg on va pas recommencer avec berhinger ! Au secours ! Ils sont partout ! ( je rigole Evidemment mais on peut pas avoir un topics sans parler de berhinger au bout du 5ème post)

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 23:01:56 ]

8
Ben pour l'électro, une vieille console Soundcraft, c'est bonheur. Je ne connais pas cette marque les égaliseurs sont paramétriques ou semi-paramétriques ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 23:24:06 ]

9
Une bonne console radio ou disco ça peut le faire aussi. Sur celles qui ont des fader-start c'est même intéressant de le reconvertir en commande de transport (il y avait un petit kit de retrofit il me semble).
Une bonne vieille Chesley ou une D&R fait du super boulot.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10