Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL AWS 900
Photos
1/59
SSL AWS 900

Sujet Commentaires sur la news : La SSL AWS 900 en 48 pistes

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 9 841 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La SSL AWS 900 en 48 pistes
SSL vient de mettre à jour sa gamme de consoles analogiques et contrôleurs de station audionumérique AWS 900 en introduisant un modèle 48 pistes et en équipant les modèles de quelques nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

La version 24 faders s'est très bien vendue... d'ailleurs 65000 HT c'est le prix de la 24, pas la 48.

12

Juste pour rectifier, il n'y a pas de version "48 FADERS"

T'as soit une version SPLIT (924),
soit une version IN LINE (948) qui peut aussi agir comme une SPLIT avec des tranches en stéréo en combinant les deux entrées lignes (CHANNEL et MONITOR en IN LINE) via la fonction "STEREO MIX", très utile, de plus les EQ de ces tranches sont stéréo ! Cependant les FX SENDS restent MONO... assez problématique !

On peut aussi travailler comme sur une IN LINE classique, c'est à dire rentrer 48 signaux pour le MIX en summant tous les channels et les monitors. Et en REC avoir son envoi et son retour magnéto dans la même tranche (pas besoin d'en utiliser 2 comme en SPLIT).

Au final sur l'AWS 924 il n'y a que 24 Faders, config SPLIT, comme l'AWS900.
Au final sur l'AWS 948 il n'y a que 24 Faders, 2 signaux par tranche, config IN LINE + bonus "STEREO MIX"

On peut noter aussi que sur l'AWS948 il n'y a plus d'entrée instrument sur les CHANNELS.

13
Merci pour la précision :)
14

J'ai toujours trouvé bizarre que ssl se permette de sortir une console pro qui n'est pas inline, le probleme est enfin resolu. La grosse nouvelle reste l'arrivée du controle de l'automation analogique par le DAW, comme le systeme shadowmix de Tonelux, qui aurait du etre la depuis la premiere version de l'AWS, car concretement avoir une surface de controle et une console analogique dans la meme boite sans qu'elles puissent interagir, ca sentait plus l'argument commercial qu'autre chose... D'ailleurs il serait judicieux d'integrer cette nouvelle fonction a la Duality, mais bon faisons leur confiance, on risque de voir ca arriver dans pas tres longtemps.

En tout cas une tres bonne nouvelle, on attend le prix de la 948 !

15

le prix est de 65 000 euros HT confirmé par un commercial de chez SSL lors de son expo au SATIS

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 09:21:34 ]

16

A ce prix, on est loin d'une console pour particulier... Même un petit studio risque d'avoir du mal à se payer cette "petite" console de chez SSL !

17

moi j'aimerai savoir ce qui on mis dedans pour justifié d'un tel prix. tout les conducteur de la table doive être en or massif a ce prix.

18
19

Citation de : frankibeat

fo attaquer un fourgon brinks ou dynamiter au c4 le hangard ou jukebox cache cette magnifique console lol qui est cho pour une mission secréte

 

C'est justement celle qui a servi de bélier pour défoncer la porte du fourgon...

Ok, je icon_arrow.gif

20

mdr icon_lol.gif