Ca peut venir aussi du bloc alimentation qui les alimente et qui serait de mauvaise
qualité (genre supermarché), à moins que la prise secteur entre directement dedans !
La prise alimentation rentre effectivement directement dedans.
Une prise par enceinte, comme ça se fait généralement sur les enceintes de monitoring actives un peu sérieuse.
PROBLEME
Question pour Valcan ou pour toute âme charitable qui voudra m'expliquer...
J'ai un problème de souffle très important sur mes enceintes de monitoring actives.
Ce que je qualifiais de parasitage est en fait du souffle beaucoup plus important du coté gauche que du droit.
Je viens de m'appercevoir que c'est quand je les branche sur le CTRL ROOM de la TAPCO.
Et cela même avec la table éteinte. Je débranche, le souffle disparait, je rebranche ça réapparait. Je suis branché en Jack comme je l'ai déjà dit. (Peut être qu'en XLR ce serait mieux)
Le problème vient t'il de mes enceintes de monitoring amplifiées, ou de la table ???
Car les 2 sont sous garanties, et j'arrive pas à identifier le coupable, la table ou les enceintes. Je penche pour la table...
Les cables sont blindés et tout neufs, ils ne sont pas en cause. Et j'ai testé avec d'autres cables c'est pareil.
Je peux pas vraiment tester sur d'autres sorties de la table, y'en a pas d'autres à part la sortie casque et si je branche les moniteurs dessus même soufle.
Renommé "Main Mix" sur la Blend 6.
J'ai essayé, c'est pareil.
C'est vraiment étrange, et j'ai beau tester dans tous les sens, je sais pas si ça vient des enceintes ou de la table.
Et toi Valcan, ta table est est reliée à quoi comme système d'écoute ?
Aucun problème de soufle à l'écoute ?