Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 6
Photos
1/53
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

[News] [SIEL] Mackie Blend 6

• 45 réponses
  • 9 participants
  • 5 740 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Mackie Blend 6
C'est au SIEL que Mackie présentait la Blend 6, une petite console 6 voix complétant la gamme TAPCO.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Sinon prends une gamme au dessus, genre ça

Piaz

42
J'ai regardé la table alesis. Je veux faire du live avec ma table, et l'alesis semble un peu fragile.... ca risque de me créer des soucis. Elle gère les effets en stéréo ?

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

43
De toute façon en petite table de mixage pas chères, il n'y a que la Tapco
ou la Yamaha qui soient correctes, les autres ...
44
Je suis impressionné par votre vitesse de réponse les gars ! Merci !!
Je suis assez d'accord avec toi Valcan, la série MG de yamaha a l'air excellente ! La tapco réunit tout ce que je souhaite, sauf cette histoire de départs mono un peu relou, mais peut etre que finalement je "massacrerai" mes sorties stéréo pour passer dans la filterbank en mono... on verra bien. C'est quand meme dommage, car elle est parfaite cette Blend 6 pour moi ! Et en plus pour ma part je trouve son look terrible !!
Autre solution, ne pas passer par la table et coller la filterbank directement au cul de la MPC1000... mais du coup je peux plus l'utiliser pour mes autres instrus (le PC surtout) :(

Vous êtes cool mes gars, encore merci !

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

45
La Yamaha 10|2 est une très bonne table, en effet.

Piaz

46