Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha M2000
Photos
1/38
Yamaha M2000

Console analogique de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Yamaha m 2000 vos avis (en concurence avec onyx et gb4)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 558 vues
  • 2 followers
1 Yamaha m 2000 vos avis (en concurence avec onyx et gb4)
Ben voila j'ai le choix entre une yamaha m2000 en fly A 1000 euros,une onyx 2480 sans fly dans les 2000 euros et une gb4 32 en fly dans les 2500.
celle qui m'attire le plus serait la gb4 mais c'est aussi la plus cher,pourtant en neuf c'est la moins cher...
la mackie m'attire par ces 8 aux mais pas de fly...
la yamaha m2000 a 1000 euros serait une aubaine pour mon portefeuille mais elle a que 6 aux (pour les effects plus retours c'est un poil juste mais ça peut passer)et elle est quant méme vielle (par contre elle est dans un etat impecable et vue le prix j'ai de la marge pour acheter une console retour par la suite...)
vous feriez quoi a ma place?
2
Up s'il vous plait :bravo:
3

J'ai une M2000 à la maison. C'est un produit extrêmement costaud, même si elle fait 60kg. Très bon potentiomètre pas de craquement. Et une Bande passante magnifique (testée sous nuendo en numérique et analyseur de spectre) franchement à 1000€ je prendrais la M2000 car, elle a Midi forcément pas éxessivement évolué, mais stable. Elle permet entre autre via les mémoires de scènes, d'enregistrer les réglages de modules externes et de les rappeller ensuite.

Mais je la prendrais Surtout pour sa robustesse et son son très propre et proche de la réalité.