Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amix RMC35 P
Photos
1/11
Amix RMC35 P

Console DJ 2 voies de la marque Amix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [SIEL] Amix RMC 35

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 7 200 vues
  • 7 followers
1 [News] [SIEL] Amix RMC 35

Nous nous sommes rendus sur le stand de Amix, société française fabricant entre autres de consoles de DJ haut de gamme de fabrication 100% française. L'occasion de mettre un coup de projecteur sur la "petite" RMC35.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
31
Moi je trouvais cela chere en caparaison d'une Xone 92 d'Allen & Heath qui n'est pas une table made in china :clin: mais plutôt made in UK :P:
Mais bon c'est sur qu'il faut mieux mettre 1600 euros dans la RMC 55S qu'une pioneer DJM800 :lol:
32
On a bien compris que t'aimais la xone 92,
mais franchement pour un débutant, car c'était ça la question... C'est vraiment pas utile. J'ai jamais vu cette table dans les clubs ou j'ai pu mixer. A chaque fois que j'ai vu un mec mixer avec la 92, c'est qu'il l'avait expréssément demandé...
33

Hors sujet : K je crois que tu t'es trompé de thread :oops:
Pour le thread de la DJM800, je ne répondais pas à la question je donnais mon avis par rapport à la nouvelle pioneer en comparaison à d'autre produit du même ordre prix ce qui me semble être bien le sujet du thread :clin:

Citation : J'ai jamais vu cette table(Xone92) dans les clubs ou j'ai pu mixer


Ben dans les clubs je l'ai jamais vu mixer du Carl Craig du underground resistance ou du kraftwerk c'est pas pour cela que je vais aller écouter ou acheter la dernière daube pondu par Universal ou Sony music :P:

34
Je confirme lol, dsl me suis bien trompé de thread...
dsl.
35

Citation : c'est sur que pour beaucoup moins cher tu peut avoir du super bon matos made in china d'une grande marque.



je ne parlais pas de "made in China", il y a d'autres marques made in Europe de (très) grande qualité, reputées, reconnues, utilisées dans des tas de clubs et autres discothèques mobiles pour des prix relativement élevés (pour certains) mais vachement plus raisonnables que l'Amix. C'est pour cela que je parlais de prix un peu excessifs.

Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis que les règles du jeu ne sont pas les mêmes partout (environnement de production) et c'est bien dommage
36
Bah faudrait peut etre qu'ils revoient leurs prix à la baisse, c'est vrai.

comme ils font par ailleurs des consoles de radio qu'ils facturent aussi très très cher (60000FF désolé, je parle encore en francs)...

mais si ils sont toujours là c'est qu'ils ont bien des clients !
37
Vu la conception de la table avec des prises en dessous je crois que la clientèle visée semble être les clubs ou les bars à mon avis. Et ce genre de client n'est pas trop regardant à la dépense
38
Amix vient de sortir une nouvelle console...
La RMC 85 qui est entièrement modulaire. :aime:
On peu avoir plusieurs modèles allant de 2 voies + 1DJ à 8 voies + 1DJ en reprenant les caractéristiques des voies et du bloc master des modèles inférieurs.
En clair un super table made in AMIX!!! :bravo:
Et pour moi, je trouve que ça vaut largement toutes les pioneer du monde....