Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech Handy Kutz
Photos
1/5
DJ-Tech Handy Kutz

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] DJ Tech Handy Kutz

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 100 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] DJ Tech Handy Kutz
On ne peut pas dire que le Musikmesse 2016 fasse le bonheur des DJ, malgré tout, ils peuvent aller découvrir la console de scratch de DJ Tech.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je l’ai testée y’a 15 jours, je vais essayer de mettre la vidéo rapidement, c’est super fun comme table !
12
Merci pour ton retour (...Et du mien ^^... ça faisait 10 ans que je ne m'étais pas connecté!)

Tu l'as testé avec la PT-01 ou une platine "fixe" ?
13
.... avec une XDJ-700.... je vais pas pouvoir t’en dire plus sur le côté scratch, je me suis focalisé sur le côté fun/transportable/batterie en me disant que vu qu’il y a un inno, c’est acqui niveau scratch :-/
14
*PT-01, sorry, mal relu..

Ok, de toute façon, au vu du prix, je pense que je vais opter pour la HK, au même prix que l'Innofader j'ai le hardware en plus.. Et ça à l'air solide.
15
Ça fait un mois que j'ai acheté ce Handy Kutz et je le trouve excellent pour le scratch . En gros on a une boite avec un des meilleurs cross du marché entièrement configurable en façade ( courbe , point cut , reverse ) la possibilité de mixer 3 sources ( les 2 canaux + l'entrée auxiliaire ) , un petit paramétrique basse/aiguë , une double sortie audio + une sortie casque de qualité . Et en plus de ça il y'a une batterie a l'intérieur avec une autonomie de 8h d'après mes tests !
Du coup c'est vraiment une solution hybride a mi chemin entre une table classique et un cross portable et qui est aussi a l'aise en config studio qu'en config portablist a coté d'une pt-01 par exemple ou d'une platine 12" .
Le plus hallucinant c'est le prix , j'ai payé le miens 100€ ... Pas cher payé rien que pour le cross ! (Mini innofader Plus) ...
Je salue DJ Tech de sortir des produits dédiés au Turntablism a des prix comme ça !

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 05:00:43 ]

16
Merci pour ton retour :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
Avec plaisir , je vais laisser un avis du HK sur AF ;)
18
19

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20
AUCUNE POSSIBILITÉ D ÉCOUTER CHAQUE CANAL indépendamment DANS LE CASQUE :fache: = STUPIDE ET RETOUR A L EXPEDITEUR....