Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MasterSounds Radius 2
Photos
1/27
MasterSounds Radius 2

Console DJ 2 voies de la marque MasterSounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,460 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : MasterSounds met à jour ses consoles de mixage Radius pour le DJing
mastersounds-radius-2-mk3-285537.jpg
Les Radius 2 et 3 sont désormais disponibles dans des versions mk3 présentant un nouveau design.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ok cool c'est une bonne nouvelle ca :P:
Nan je n'ai pas pris le Fx ni le Psu, j'y viendrai surement par la suite
Profites en bien ! encore une dizaine de jours d'attente pour ma part...
32
Dnhs, au niveau du son, en comparaison avec ton ancienne console, tu sens une différence de qualité ? Meilleure dynamique ? Meilleure tenue des basses ?
33
x
Hors sujet :
Salut;
Tout d’abord, mon avis concerne la radius modèle 2V avec eq classiques, deux lampes et un cross (donc pas celle de ce sujet, raison du HS)
Sur les vinyles clairement; moins flagrant sur fichiers numériques comparé à une bonne carte son (apogee duet dans mon cas).
Ceci étant, de mon point de vue, là où cette table est un régal, c’est au niveau du mixage, chirurgical tellement il peut être précis et sans agressivité concernant les fréquences.
Je veux dire par là que lorsqu’on baisse les basses, on a pas l’impression d’amputer aussi les médiums, idem concernant les aigus. Cela, associé à la précision des fader rotatifs et au filtrage de l’isolator font que, en ce qui me concerne, je pense avoir trouvé la table ultime que je vais, j’espère exploiter de très longues années.
Et pour conclure, associée au module fx, qui demande une petit temps d’adaptation, on obtient un combo très très intéressant.

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 18:38:58 ]

34
x
Hors sujet :
Merci pour ton retour, Dnhs. Je sais que tu possèdes la Radius 2V qui nous met hors-sujet. C'est justement celle qui m'intéresse. J'ai un bon ampli (Heed Obelisk) et je voudrais en amont une table de mixage égale ou supérieure à ses qualités. Cette Radius viendrait donc remplacer ma Rodec Mixbox si j'arrive à surmonter l'obstacle du prix...
35

le boss en personne, ça a vraiment l'air d'être du high gear...

Beat Thang 4 Life

36
sympa. Par contre c'est bien la première fois de ma vie que je vois un set hip hop avec une rotary, je vois pas spécialement l'intérêt. Enfin il y a un cross c'est cool !!

Underground House is my girlfriend 

37
Un cross Fader ? Je n'en vois pas...

Beat Thang 4 Life

38
L'intérêt d'une Rotary, c'est le son, j'ai fait ce choix là, je ne suis pas un DJ technique & là il ne mixe aucuns morceaux

Beat Thang 4 Life

39
Citation de circus :
Un cross Fader ? Je n'en vois pas...


En bas à droite de la table.
40
j'avais pas mis mes lunettes, merci :clin:

Beat Thang 4 Life