Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MasterSounds Radius 2
Photos
1/27
MasterSounds Radius 2

Console DJ 2 voies de la marque MasterSounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,460 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : MasterSounds met à jour ses consoles de mixage Radius pour le DJing
mastersounds-radius-2-mk3-285537.jpg
Les Radius 2 et 3 sont désormais disponibles dans des versions mk3 présentant un nouveau design.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de circus :
L'intérêt d'une Rotary, c'est le son

Pour moi l'intérêt d'une rotary c'est juste d'avoir des rotatifs à la place des faders.
Je ne vois pas ce que ça apporte au niveau de la qualité (même si les rotary c'est souvent du milieu / haut de gamme)
D'ailleurs il y avait des constructeurs qui proposaient le même modèle en 2 éditions, faders et rotary, les performances restaient absolument identique (la Rane Empath par exemple)
Et il existe des consoles avec des VCA, dans ce cas le son ne passe même pas dans le fader

(mais peut être que dans la conception de certaines rotary on a moins de composants, car les rotatifs sont en fait les gains > signal plus clean ??)

Je pense que la qualité sonore d'une console dépends plutôt de la conception générale notamment au niveau de l'alimentation, de l'isolation, des préamplificateur, des composants électroniques, de la qualité des composants mécaniques (fader piste carbone ? piste plastique ? "Eternal" ? etc..) mais je ne pense pas qu' un rotatif à la place d'un rectiligne change quoi que ce soit au son :noidea:
Cela dit, la Radius à l'air sympa.

Underground House is my girlfriend 

42
Il y a peut-être un effet Psycho acoustique mais je trouve que ça sonne plus analogique

Beat Thang 4 Life

43
Le truc que je trouve sympa c'est l'aux par piste mais bon c'est pas dans mes tarifs :mrg:

Beat Thang 4 Life