4.5/5
  • MagicMouseMagicMouse

De a à z

Native Instruments Traktor Kontrol Z1Publié le 19/05/23 à 13:44
    J’utilise le z1 comme contrôleur midi et carte son pour Ableton.

Une prise casque, une sortie stéréo pour le monitoring.

Auto alimentée en usb, elle propose des potards, des faders, des boutons et un crossfade.

Ne prends pas de place sur un bureau et en formât desktop c’est idéal.

Un potard est assigné au monitoring du cue dans live.

Peut bien sûr faire son devoir avec Traktor dj free sur Apple m1.

Acheté moins de 100 euros en occasion. Cette petite interface peut également être utilisée sur iPad.

Il manque selon moi un combo midi sur mini jack pour être parfaite.

J’utilise le z1 comme contrôleur midi et carte son pour Ableton.

Une prise casque, une sortie stéréo pour le monitoring.

Ne prends pas de place sur un bureau et en formât desktop c’est idéal.

Un potard est assigné au monitoring du cue dans live.

Peut bien sûr faire son devoir avec Traktor dj free sur Apple m1.

Il manque selon moi un combo midi sur mini jack pour être parfaite.

Je pense également qu’avec des entrées audio en plus ce serait l’outil ultime niveau rapport qualité prix et ergonomie

• CantalienCantalien

Super nomade

Native Instruments Traktor Kontrol Z1Publié le 12/12/22 à 18:48
    Couplé avec un Kontrol X1, c'est le top pour du Djing nomade.

Idéal, je peux le transporter facilement pour des soirée improvisée au dernier moment. Il tient facilement dans le sac.

Je l'utilise avec Traktor et VirtualDJ, ça fonctionne aussi bien que pour l'un que pour l'autre.

Pour la pré-écoute, je vous conseille d'utiliser l'alimentation car sinon le retour dans le casque risque d'être un peu faible. Difficile dans les endroits plus bruyants.

• TokibounTokiboun

Produit parfait :)

Native Instruments Traktor Kontrol Z1Publié le 20/11/17 à 14:25
    1 photo

Un peut chère pour ce petit truc, maix avec la x1 c'est parfait,ça remplace la
    s2, s4, s8 sans souci après si c'est du mix hip hop prend autre chose (Pionnier)
    Très bon produit facile à utiliser avec Traktor,
    J'avais une s4 avant et bien je la regrette pas,
    La z1 et petite ce transport partout et simple ...

Voilà bonne création et à bientôt

Un peut chère pour ce petit truc, maix avec la x1 c'est parfait,ça remplace la
    Très bon produit facile à utiliser avec Traktor,
    J'avais une s4 avant et bien je la regrette pas,
    La z1 et petite ce transport partout et simple ...

Voilà bonne création et à bientôt

• GmilGmil

Compact, léger pour mixer partout

Native Instruments Traktor Kontrol Z1Publié le 20/09/16 à 15:07
    En combinaison avec un X1 Mk2.
    J'ai acheté ce produit pour avoir du compact et c'est le cas.
    il est léger et facilement transportable.
    Pour jouer dans un endroit confiné ou pour préparer ses sets c'est parfait.
    Le produit de bonne manufacture.
    Il faudra vous greffer à une table externe si vous voulez un micro 8.

• Mhz69Mhz69

Pratique par la taille!

Native Instruments Traktor Kontrol Z1Publié le 23/03/15 à 15:26
    J'utilise ce produit à la maison quand je suis pressé (je n'ai pas mes platines installées de façon permanente chez moi) ou en voyage.

Je l'utilise depuis 1 an.

Je n'avais pas essayé d'autres produits avant le Z1.

Ce que j'aime le +:
    . Sa petite taille
    . La finition générale
    . La simplicité d'utilisation

Ce que j'aime le moins:
    . Utilisation exclusivement sur Traktor.
    . Carte son un peu juste
  • Ours*Ours*

Interface Traktor Ultramobile et modulable !

Native Instruments Traktor Kontrol Z1Publié le 04/03/15 à 17:19
    J'utilise le Kontrol Z1 couplé au X1 pour des mixes nomades, l'autoalimentation couplée à la carte son intégrée en font un allié de choix pour attaquer n'importe quelle diffusion avec son laptop.

Je l'utilise également en "renfort" de ma Kontrol Z2 pour me permettre d'avoir des vraies tranches pour les decks C et D (toujours couplé au X1). Le monde fermé Native permet une hyper compatibilité très appréciable !

Je l'utilise plusieurs fois par semaine depuis plus d'un an et demi.

J'ai essayé beaucoup de contrôleurs du marché : S2, S4, S8 de chez NI : Vestax VCI400, XPonent de chez M-Audio ; Pioneer SB ; ...

J'aime : sa taille, son poids, sa fiabilité, son look, son autoalimentat…

Je l'utilise plusieurs fois par semaine depuis plus d'un an et demi.

J'aime : sa taille, son poids, sa fiabilité, son look, son autoalimentation, sa carte son (attention on est pas sur du RME non plus...), sa compatibilité Traktor, son kill de filtre.

J'aime moins : le crossfader pas assez précis pour du cut de précision, pas d'entrée (notamment pour une gestion timecode, comme l'AMX de chez Akai), la matière brillante qui prend grave les traces de doigts.

Je referais ce choix sans hésiter, pour le produit en lui-même mais surtout pour les possibilités qu'il ouvre en mode nomade, couplé à un X1, un F1 ou encore une Maschine.
  • dj viodadj vioda

Parfait

Native Instruments Traktor Kontrol Z1Publié le 04/03/15 à 09:12
    Pas grand chose à redire à part qu'il fait totalement ce qu'on lui demande !
    Efficace, rapide, plug & play !
    LA solution idéale en mobilité pour un prix plus qu'intéressant !
    Aucun concurrent en face !
    Je referais ce choix les yeux fermés :bravo:
  • fredifred24fredifred24

Exellent mixer Traktor pour Dj's mobiles

Native Instruments Traktor Kontrol Z1Publié le 03/03/15 à 23:41
    Compact et simple d'utilisation cette table est super pratique pour des djs mobiles.
    Par sa taille elle rentre dans un sac à dos, se branche en usb, plug and play et c'est parti pour mixer. Ce qui est bien aussi, elle fonctionne avec l'ipad et iphone avec l'appli traktor. Niveau potards c'est très simple y'a 2 tranches d'équalo A & B, puis il y a aussi un control filtre. Ce qui est bien aussi c'est la pré-écoute avec un potard pour écouter l'autre piste pendant que l'autre joue ou écouter son mix. Très solide aussi.
  • olive905olive905

Simple et efficace

Native Instruments Traktor Kontrol Z1Publié le 03/03/15 à 22:36
    Je suis DJ généraliste, je l'utilise en complément d'un X1 et d'un F1 sur chaque prestation de mariage ou soirée privée. Cela fait maintenant presque 2 ans que je m'en sers sans aucun problème ni BUG avec Traktor pro 2. J'ai déjà essayé un autre modèles de chez Vestax entre autre la VCI 100. Rapport qualité prix excellent, pour ce que j'en fait. En moins, je dirai la difficulté de l'utiliser seul, manque peut être un bouton play/cue donc obliger ou presque de la compléter par un X1.
  • andypaulandypaul

avis z1

Native Instruments Traktor Kontrol Z1Publié le 03/03/15 à 20:50
    Très bon produit petite table de mixage pratique pour les petites occasion tout en un, bonne carte son bon filtre de traktor
  • Marco VinscentiMarco Vinscenti

Traktor z1 le compagnon indespensable

Native Instruments Traktor Kontrol Z1Publié le 03/03/15 à 19:27
    Le Traktor z1 est le compagnon idéal de votre iPad. Il est petit se loge facilement dans une sacoche et dispose d'une sortie casque et d'une sortie ampli. Il peut donc se connecter à a peu près tout. Nous avons l'equaliseur 3 bandes et un gros bouton permettant de régler soit le filtre soit les effets (1par1). Ensuite les faders et le crossfader. Pour finir nous avons au centre le réglage du casque pour la pres ecoute. Lorsque l'on branche le z1, l'iPad reconnais et demande le lancement de Traktor dj. Le z1 peut aussi servir de carte son (24 bits 96khz). Il peut aussi être utilise directement sur le PC mais ce n'est plus alors le top car vraiment conçu pour Traktor dj.
    Pas de latence détec…
    Pas de latence détectable et le niveau de pré écoute est cependant un peu faible.
    Personnellement je le prends systématiquement en voyage.