Native Instruments Traktor Kontrol Z1

Traktor Kontrol Z1, Console DJ 2 voies de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor.

Tous les avis sur Native Instruments Traktor Kontrol Z1

Note moyenne :4.6( 4.6/5 sur 9 avis )
Tokiboun20/11/2017

L'avis de Tokiboun"Produit parfait :) "

Un peut chère pour ce petit truc, maix avec la x1 c'est parfait,ça remplace la
s2, s4, s8 sans souci après si c'est du mix hip hop prend autre chose (Pionnier)
Très bon produit facile à utiliser avec Traktor,
J'avais une s4 avant et bien je la regrette pas,
La z1 et petite ce transport partout et simple ...

Voilà bonne création et à bientôt

Gmil20/09/2016

L'avis de Gmil"Compact, léger pour mixer partout"

Native Instruments Traktor Kontrol Z1
En combinaison avec un X1 Mk2.
J'ai acheté ce produit pour avoir du compact et c'est le cas.
il est léger et facilement transportable.
Pour jouer dans un endroit confiné ou pour préparer ses sets c'est parfait.
Le produit de bonne manufacture.
Il faudra vous greffer à une table externe si vous voulez un micro 8.

Mhz6923/03/2015

L'avis de Mhz69"Pratique par la taille!"

Native Instruments Traktor Kontrol Z1
J'utilise ce produit à la maison quand je suis pressé (je n'ai pas mes platines installées de façon permanente chez moi) ou en voyage.

Je l'utilise depuis 1 an.

Je n'avais pas essayé d'autres produits avant le Z1.

Ce que j'aime le +:
. Sa petite taille
. La finition générale
. La simplicité d'utilisation

Ce que j'aime le moins:
. Utilisation exclusivement sur Traktor.
. Carte son un peu juste
Ours*04/03/2015

L'avis de Ours*"Interface Traktor Ultramobile et modulable !"

Native Instruments Traktor Kontrol Z1
J'utilise le Kontrol Z1 couplé au X1 pour des mixes nomades, l'autoalimentation couplée à la carte son intégrée en font un allié de choix pour attaquer n'importe quelle diffusion avec son laptop.

Je l'utilise également en "renfort" de ma Kontrol Z2 pour me permettre d'avoir des vraies tranches pour les decks C et D (toujours couplé au X1). Le monde fermé Native permet une hyper compatibilité très appréciable !

Je l'utilise plusieurs fois par semaine depuis plus d'un an et demi.

J'ai essayé beaucoup de contrôleurs du marché : S2, S4, S8 de chez NI : Vestax VCI400, XPonent de chez M-Audio ; Pioneer SB ; ...

J'aime : sa taille, son poids, sa fiabilité, son look, son autoalimentation, sa carte son (attention on est pas sur du RME non plus...), sa compatibilité Traktor, son kill de filtre.

J'aime moins : le crossfader pas assez précis pour du cut de précision, pas d'entrée (notamment pour une gestion timecode, comme l'AMX de chez Akai), la matière brillante qui prend grave les traces de doigts.

Je referais ce choix sans hésiter, pour le produit en lui-même mais surtout pour les possibilités qu'il ouvre en mode nomade, couplé à un X1, un F1 ou encore une Maschine.
dj vioda04/03/2015

L'avis de dj vioda"Parfait "

Native Instruments Traktor Kontrol Z1
Pas grand chose à redire à part qu'il fait totalement ce qu'on lui demande !
Efficace, rapide, plug & play !
LA solution idéale en mobilité pour un prix plus qu'intéressant !
Aucun concurrent en face !
Je referais ce choix les yeux fermés :bravo:
fredifred2403/03/2015

L'avis de fredifred24"Exellent mixer Traktor pour Dj's mobiles"

Native Instruments Traktor Kontrol Z1
Compact et simple d'utilisation cette table est super pratique pour des djs mobiles.
Par sa taille elle rentre dans un sac à dos, se branche en usb, plug and play et c'est parti pour mixer. Ce qui est bien aussi, elle fonctionne avec l'ipad et iphone avec l'appli traktor. Niveau potards c'est très simple y'a 2 tranches d'équalo A & B, puis il y a aussi un control filtre. Ce qui est bien aussi c'est la pré-écoute avec un potard pour écouter l'autre piste pendant que l'autre joue ou écouter son mix. Très solide aussi.
olive90503/03/2015

L'avis de olive905"Simple et efficace"

Native Instruments Traktor Kontrol Z1
Je suis DJ généraliste, je l'utilise en complément d'un X1 et d'un F1 sur chaque prestation de mariage ou soirée privée. Cela fait maintenant presque 2 ans que je m'en sers sans aucun problème ni BUG avec Traktor pro 2. J'ai déjà essayé un autre modèles de chez Vestax entre autre la VCI 100. Rapport qualité prix excellent, pour ce que j'en fait. En moins, je dirai la difficulté de l'utiliser seul, manque peut être un bouton play/cue donc obliger ou presque de la compléter par un X1.
andypaul03/03/2015

L'avis de andypaul"avis z1"

Native Instruments Traktor Kontrol Z1
Très bon produit petite table de mixage pratique pour les petites occasion tout en un, bonne carte son bon filtre de traktor
Marco Vinscenti03/03/2015

L'avis de Marco Vinscenti"Traktor z1 le compagnon indespensable"

Native Instruments Traktor Kontrol Z1
Le Traktor z1 est le compagnon idéal de votre iPad. Il est petit se loge facilement dans une sacoche et dispose d'une sortie casque et d'une sortie ampli. Il peut donc se connecter à a peu près tout. Nous avons l'equaliseur 3 bandes et un gros bouton permettant de régler soit le filtre soit les effets (1par1). Ensuite les faders et le crossfader. Pour finir nous avons au centre le réglage du casque pour la pres ecoute. Lorsque l'on branche le z1, l'iPad reconnais et demande le lancement de Traktor dj. Le z1 peut aussi servir de carte son (24 bits 96khz). Il peut aussi être utilise directement sur le PC mais ce n'est plus alors le top car vraiment conçu pour Traktor dj.
Pas de latence détectable et le niveau de pré écoute est cependant un peu faible.
Personnellement je le prends systématiquement en voyage.