Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontrol Z1 ça fait pro pour mixer, vous en pensez quoi

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 479 vues
  • 6 followers
1 Kontrol Z1 ça fait pro pour mixer, vous en pensez quoi
Est-ce-que vous trouvez que le fait d'aller play on big soirée avec du z1 ça fait pro ou ce qui compte c'est le potentiel du dj et on s'en fout avec quoi il joue?
Par exemple moi avec mon matos macbook pro i5, Kontrol X1 et maschine plus si j'achète le Z1 est-ce-que ça fait pro si je mix bien et je balance du bon son?
car une Xone 92 par exemple c'est super et chère mais elle ne fait pas tout je pense, le résultat à part la qualité sonore c'est le même non? et encore on branche le z1 à la table de mixage mais après on a plus besoin d'utiliser la table de mixage? et ça, ça fait pro??? lol désoler pour toutes mes questions bizarres mais je suis novice et je suis un peu embrouiller, enfin vous en pensez quoi? il y a-t-il des dj pro qui mix avec du Z1 car ça a l'air super ce truc pour mixer avec traktor et de plus ça fait trop beau avec les X1, F1 et maschine.
2
Salut. mon pote mix au Queen avec un ipad et l application traktor dj et un kontrol z1 et joue aussi au Penthouse avec , à toi de voir maintenant .Passe le dimanche ou lundi au penthouse pour voir

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 04:35:27 ]

3
merci bro, vraiment plaisir pour ta réponse, encore merci,, à bientôt et bonne zik ;DDD
4
J'ai la Z1 aussi et c'est clair que ça fait un peu cheap pour des grosses soirée en club j'imagine.

Ce qui n'est pas mon cas étant donné que je le trimbale partout avec X1 et F1 lors de soirées avec des amis ou autres.
Le gros avantage est la qualité du produit avec sa petite taille je trouve. Peu d'encombrement et très léger.
Nous avons fait pas mal de soirées improvisées sur une table à repasser avec tout les pads.