Numark Pro SM-1

Tous les avis sur Numark Pro SM-1 notés 3/5

4.5/5
  • djsoundmandjsoundman

Numark Pro SM-1Publié le 24/04/06 à 22:31
    Un petit 2 channel avec le minimum pour bien opérer.

Très simple à utiliser, c'est un mixeur très standart

Il n'est pas transparent, on sent un vocal et une bass très coloré. Dans les grandes discothèques on rescent que le mixeur n'est pas d'un gros calibre. Loin du PRO-SM2 et PRO-SM3. Les "cuts" des EQ sont très ordinaires, on rescent la perte du vocal lorsqu'on coupe les basses.

Un petit 2 channel avec le minimum pour bien opérer.

Très simple à utiliser, c'est un mixeur très standart

J'ai un PRO-SM1 depuis 5 ans environ. En résumé c'est un mixeur standart dans le boitier d'un PRO-SM la sonorité est moyenne, les EQ très ordinaires, il manque des fonctions importantes pour les contrats sérieux. très loin de ses frères PRO-SM2 et PRO-SM3 qui sont bien de la famille des PRO-SM. Qualité/Prix il est correcte.. c'est l'entrée de gamme du proffessionnel!

Personnellement j'ai 5 PRO-SM3 et quand on a gouté au PRO-SM3 .. le PRO-SM1 semble très ordinaire!!