Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer met à jour sa console DJM-250

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 4 313 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer met à jour sa console DJM-250
Pioneer annonce l’arrivée dans quelques jours de la version mk2 de sa console de mixage de deux voies pour DJ, DJM-250, avec support DVS, carte son…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas trop mal pour le prix: carte son, licence dvs, bon y'a que 2 effets mais pour commencer c'est pas trop mal à coupler Avec un petit sp1
Apres carte son j'y connais rien donc je sais pas ce que ça vaut
3
Attention il y a une faute dans l'annonce tout en bas.

Citation :
La nouvelle DJM-900MK2 est livrée avec les licences des logiciels rekordbox dj et rekordbox dvs, d’une valeur de 248 €.

 

Mixcloud

 

4
Je suis très content de la version mk1, bonne nouvelle mais un peu cher, mais bon, v'la les options

Beat Thang 4 Life

5
Indicateurs de niveau individuels pour chaque voie, le Magvel, carte son et le bundle... C'est au départ mieux que ce qu'offre Allen & Heath pour le même prix. Toutefois, un Sound Color Effect sans variantes, élément qu'on semble d'ailleurs éviter d'aborder dans la vidéo, on fait quoi avec ça? Ceci dit, le produit me semble être un bon achat pour usage perso ou prestas sans prétention.
6
J'avoue que le bouton filter ça revient à ne rien mettre du tout par défaut sur la première version il était attrib" automatique, après peut être que sur logiciel ça permettra une autre utilisation.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 12:43:23 ]

7
je trouve cette mixette d'entrée de gamme plutôt intéressante ,son prix est bien placé avec la licence recordbox /dvs ;350€ c'est le prix d'un boitier serato sl2
8
Le Wake up écrit sous le bouton filtre, c'est quoi?
C'est pas un 2eme effet?
9
Citation de Furrax :
J'avoue que le bouton filter ça revient à ne rien mettre du tout par défaut sur la première version il était attrib" automatique, après peut être que sur logiciel ça permettra une autre utilisation.

Avec Rekordbox de branché tu peux y mettre tous les colors disponibles.


Le wake up c'est la sortie de veille ;-)

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 21:53:23 ]

10
Ils sont rapia il aurait pu en mettre au moins deux.

Par contre le bouton "wake up" voilà quoi ... :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 10:52:18 ]