Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer

  • 125 réponses
  • 27 participants
  • 17 237 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer
Pioneer fait sa rentrée en présentant trois nouveautés, dont deux matérielles, dont une console de mixage 2 voies à l’attention des DJ, la DJM-450.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation :
en mode (REL)ative je suis obligé de rembobiner mon vinylle de controlle 10 ans, kan il est callé pour le relancer du debut. (je perds du temps donc)


ben non... suffit dans Rekordbox de cliquer dans la waveform sur le début du morceau et hop !


Citation :
et en mode ABSolu j'ai un morceau (PACHANGA BOYS - "Time") qui dure 15 minutes et quelques secondes... donc meme si il y est le mode absolu le morceau va se couper au bout de 15 minutes avec le control vinyl rekordbox, NON ?

si le vinyle fait 15', ça coupera à 15' ou alors ça continuera en mode INT, faut tester

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

122
en relative le morceau continue, meme si le diamant est au bout du disque...

sinon c'est un peu chiant çà le coup d'aller cliker sur l'ordi lol

PS: et pour le mode ABSOLU, il y est pas/plus ds rekordbox ? (j'ai INT/REL)

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 16:11:29 ]

123
Bonjour,

C'est possible de brancher une rmx 1000 (pas en version ipad mais la vraie) en USB sur le send return USB de la table ?

Merci de votre réponse.
124
Salut,

Normalement le port USB en haut à droite est fait pour ça. :bravo:
125
On ne peut pas brancher un rmx hardware sur le port usb, il faut passer par l'application iOS.
126
Dommage qu’il n’y est pas de booth ... c’est le seul gros manque à mon avis .
Mais ca à l’air d’etre bien sympa quand meme !