Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJ présente la console 2 voies DJM-S11

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 7 714 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DJ présente la console 2 voies DJM-S11
pioneer-djm-s11-288072.png
Cette nouvelle console de mixage pour DJ est optimisée pour fonctionner avec les logiciels Serato DJ et Rekordbox.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je me suis relu et désolé pour les fautes de frappes ! Et pour résumé (car en effet je me contredit un peu !) : si j’avais 2000e a investir je foncerais, et si la S9 n’etais pas si bonne (et ne me convenait pas Encore autant) , je franchirais le pas direct .

Mais d’ici quelque temps , a mon avis mon banquier va faire la gueule et ma femme me trucider :mrg:
22
Pourquoi avoir fait deux versions ! Je préfère esthétiquement celle avec la sérigraphie de la 909 ! :clin:
23
Citation de Ron :
Je me suis relu et désolé pour les fautes de frappes ! Et pour résumé (car en effet je me contredit un peu !) : si j’avais 2000e a investir je foncerais, et si la S9 n’etais pas si bonne (et ne me convenait pas Encore autant) , je franchirais le pas direct .

Mais d’ici quelque temps , a mon avis mon banquier va faire la gueule et ma femme me trucider :mrg:


Revends ta S9 et complètes.

Le prix est tout a fait correct , je m'attendais plutôt à 2500€.
En plus il faut ajouter que malgré les 2 voies physique elle gère les 4 Decks.

La version 909 est :bave::bave::bave:

Aka Ricky Weedy

24
Citation de Djohn :
Citation de Ron :
Je me suis relu et désolé pour les fautes de frappes ! Et pour résumé (car en effet je me contredit un peu !) : si j’avais 2000e a investir je foncerais, et si la S9 n’etais pas si bonne (et ne me convenait pas Encore autant) , je franchirais le pas direct .

Mais d’ici quelque temps , a mon avis mon banquier va faire la gueule et ma femme me trucider :mrg:


Revends ta S9 et complètes.

Le prix est tout a fait correct , je m'attendais plutôt à 2500€.
En plus il faut ajouter que malgré les 2 voies physique elle gère les 4 Decks.

La version 909 est :bave::bave::bave:


Un jour peut etre mais pour le moment C’est pas le timing j’ai mes 2 residences mensuelles qui vont sauter a cause de ce putain de covid , et ma S9 me comble encore ! J’ai tellement appris et persévéré sur ma s9 que sentimentalement, elle fait partie de la famille ! J’ai meme pas envie de changer
La faceplate parce que quand je vois la peinture virée, je vois toutes les heures de joie et de galere .
Puree je fais trop dans le lyrisme , c’est qu’un f...ing bout de plastique et de metal :mrg::facepalm:
25
Mais sur le prix , vu ce qu’elle propose c’est pas deconnant, pas plus qu’une rane ou meme qu’une elite sans boite d’effet a 1200e !
26
Ça crache beaucoup sur la Elite et ce avec beaucoup de mauvaise fois alors que la table représente une alternative très sérieuse et ce à moindre coup pas rapport aux leaders du marché.
Reloop a eu la bonne stratégie, en aucun cas il ne s’agissait de concurrencer Pioneer ou Rane, il faut arrêter de faire les faux naïfs. L'objectif était surtout de proposer une table Hip Hop « haut de gamme » tout en essayant de contenir son prix au maximum.
Alors oui Reloop ne s’est pas contenté de copier ce qui faisait ailleurs, ils ont ressayé de proposer quelque chose de différent justement (la section effets notamment). C’est plutôt louable comme démarche. Et si on regarde la RP8000 on comprend encore mieux la stratégie développée par la marque.
27
La Reloop Elite est une bonne table , mais 1200e et ne pas trouver d’effet hardware c’est dur . Surtout que les effets serato sont pas terribles . C’est dommage parce que les effets des reloop rmx sont intéressants .

28
Je suis assez d’accord avec toi Ced bien que que je considère le coup de l’absence de levier comme une grave erreur.

Moi je pense que la prochaine table de Reloop va tout casser s’ils sont pas bornés.
La seule raison qui a fait que j’ai pris une scratch et pas une élite c’est les leviers d’effets et pas le prix, alors qu’il y a 700€ d’écart quand même.

S’il avaient été présents je suis sûr qu’ils auraient fait au moins 2 fois plus de ventes.
C’est devenu indispensable pour un DJ Black music ces petits boutons du diable

S’ils corrigent le tir ça va faire mal
Tour comme mixar ou numark qui pourraient étoffer leur 2 voies pour 2/300€ de plus seulement par unité

A 1200€, même si c’est une somme, c’était un prix bien ajusté pour la elite car la table est de tres bonne facture.
Pour tout ceux qui ne vivent pas de la musique ou qu’en partie comme moi c’était bien visé je pense.
Après je crois quand même que celui qui réunira à peu près tout ce qu’on aime dans les tables modernes pour 999€ sera le vrai winner
Si l’impasse est faite sur des choses non essentielles (écrans tactiles etc) c’est possible je pense.

Tellement hâte de voir ce qui va sortir en 2021...
Si kk1 a entendu des bruits de couloir je suis preneur
29
Citation de Djohn :
Revends ta S9 et complètes


Je suis d’accord
Je suis pas sûr que tu seras dépaysé

Si tu es fan fonce dessus
Ça sera encore mieux forcément

Et kkchose me dit qu’elle est pas prête de baisser cette 11
Par contre la cote de la S9 oui...
30
Hello la team, étant l'heureux possesseur de la s11 et de la 70, de mon point de vue la s11 que je saigne depuis hier est vraiment phénoménale sur toute les fonctionnalités proposé, c'est du jamais vue :oo:
Concernant la 70 que j'ai saigné depuis 2 mois, elle est vraiment parfaite pour les battles de scracth.
Rane 70 a vraiment un cross plus affuté beaucoup plus agréable est moins lourd que la s11.

Si je devais tirer une brève conclusion, encore une fois ce n'est que mon avis:
-la s11 avec tout ce qu'elle propose à franchis un nouveau cape en thermes de fonctionnalités et de créativités que tu peut apporter, c'est une dinguerie
-la 70 quand à elle j'adore son crossfader c'est plus léger plus simple de rentrer des phase de scratch et c'est moins prise de tête en thermes de fonctionnalités.

Pourquoi-pas dans un futur proche ajouter un innofader à la s11 :aime: